BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida

Message par turtle »

Le seul point positif c'est qu'il a tourné la page Nivet mais il l'a trop tourné entre le mettre titulaire à tous les matches et ne plus le faire jouer du tout il y'a une marge.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 11 févr. 2019, 18:48 Le seul point positif c'est qu'il a tourné la page Nivet mais il l'a trop tourné entre le mettre titulaire à tous les matches et ne plus le faire jouer du tout il y'a une marge.
C'est plus tourné la page là ... Il a carrément refermé le bouquin :lol:
plus sérieusement ... La façon dont c'est fait, que ce soit pour notre champion qui passe de tout à rien et pour notre jeu , qui passe aussi de tout à rien !!! C'est franchement fait de façon bien dégueulasse!
C'est sûr que c'est plus facile de se passer de quelqu'un d'important lorsque derrière on décide de ne plus rien proposé de correct ... :couteau:
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

seboun a écrit : 11 févr. 2019, 17:01 Je voudrais savoir si parmi ceux qui parcourent ce forum (actif ou non actif) ceux qui arrivent à ressortir quelque(s) chose(s) de positif sur RA ?

De mon côté, à part son calme olympien (qui d'ailleurs peu ne pas forcément être quelque chose de positif) je n'ai rien d'autre.
Allez je me lance, un point positif, on n'a quand même des résultats correct contre les "gros" du championnat.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le seul point positif est que malgrès le jeux inexistant, on est quand même 8eme ( merci le niveau très bas du championnat ).
Mais ça ne durera pas, il nous faut un autre entraineur car, même si cette saison, on peut finir dans une place assez honorable, ça ne se fera pas deux fois.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
seboun
International
International

Message par seboun »

Il est clair que d'un point de vue comptable et/ou si l'on regarde le classement, il n'y aurai pas grand-chose à dire.

Mais si l'on gratte un peu, il y a quand même pas mal de points que l'on a récupéré, je ne dirai pas de façon miraculeuse mais contre le cours du jeu.
En tout cas je n'ai pas souvenir que l'on ai survolé un match ou surclassé un adversaire sur la globalité.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison mais à l'inverse on a perdu sans être surclassé contre les Brest et Lens (à l'aller), Béziers, Sochaux, GFC.Ajaccio, et autre PFC vendredi dernier. Seuls Metz, le PFC (à l'aller), et Clermont se sont montrés supérieurs à nous, à mon avis.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/RMCsport/status/111 ... 09286?s=19
Il serait courtisé par QPR D2 anglaise. Son agent est un génie... ou alors c'est un troll.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Prenez le les rosbeef, allez-y !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

3M€ + bonus. :lol: Non ça serait ridicule de se séparer de l’entraîneur maintenant...
Répondre