BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
seboun
International
International

Re: [Fil rouge] Comment améliorer l'ambiance au SDA ?

Message par seboun »

Autoflagellation !
Hugo
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Comment améliorer l'ambiance au SDA ?

Message par Hugo »

Tomass-10 a écrit : 26 déc. 2018, 13:57 Je ne fais plus partie du groupe mais je crois savoir que c'est la "tradition" lorsqu'il y a un vol de bâche.
Pour les groupes ultras oui 😁😁😁😁😉

S'ils en ressentent le besoin en interne pourquoi pas. Ça doit rester leur choix. Après si c'est pour faire comme tout le monde...

Bon courage à eux
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Léo
Pro
Pro

Re: Le public troyen : quelle déception !

Message par Léo »

Notre stade résonne toujours aussi vide, mais on a vu ce vendredi que c'était la même chose à Metz pourtant leader. Seulement un peu plus de 8000 personnes pour une ville et un bassin comprenant plus d’habitants que la totalité de notre département.
La ligue 2 n’attire personne et ce n'est pas spécifique à notre ville
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Léo a écrit : 04 févr. 2019, 14:38 Notre stade résonne toujours aussi vide, mais on a vu ce vendredi que c'était la même chose à Metz pourtant leader. Seulement un peu plus de 8000 personnes pour une ville et un bassin comprenant plus d’habitants que la totalité de notre département.
Moi je boycotte depuis cet été alors que j'ai toujours été abonné. Tant que Masoni sera là je ne viendrais plus (sauf peut-être lors de la dernière journée pour rendre hommage à Nivet).

Si les gens qui aiment le club ne seraient pas pris pour des &#@* il y aurait je pense au moins 1000-2000 personnes en plus à chaque match.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Léo a écrit : 04 févr. 2019, 14:38 Notre stade résonne toujours aussi vide, mais on a vu ce vendredi que c'était la même chose à Metz pourtant leader. Seulement un peu plus de 8000 personnes pour une ville et un bassin comprenant plus d’habitants que la totalité de notre département.
La L2 n'attire personne , mais quand tu vois à Reims contre l'OM stade plein , avec les locaux qui mènent et zero ambiance coté cornichons. :D
C'est peut-etre parce que les buts ont été marqués par des anciens bleu et blanc :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

le stade de l'aube est mort.A cause de qui ? Qui a dégoûté les plus fidèles ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Léo a écrit : 04 févr. 2019, 14:38 La ligue 2 n’attire personne et ce n'est pas spécifique à notre ville
Ce n'est pas qu'une question de division !
Quand tu regardes les affluences en L1 ... Au stade de l'Aube , c'était creux également.
A Troyes, les gens ne se déplacent plus que pour les gros matchs (Paris, Marseille, Lyon) ou avec des places gratuites.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est surtout que l'Estac a une image de losers qui fait toujours l’ascenseur. On a un président pitoyable qui ne se donne pas les moyens de rester en L1 quand par miracle il y accède. Et puis maintenant en L2 on se fait chier on a pas d'ambition ni de projet a part voir nos vieux has been écorner leur image en faisant la saison de trop.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Oui n'empêche que 8000 même en L2 pour Metz qui est leader dans un bassin d'emploi presque deux fois plus gros que l'Aube toute entière c'est pas top non plus.
Je ne dis pas que vos arguments sont faux et la gestion de notre président nous coûte surement un bon milliers de spectateurs. Je dis simplement que le niveau de L2 est très très faible et qu'il n'attire plus personne. Ok le jeu n'est pas top, mais on a quand même quelques résultats qui devraient attirer un peu plus de public. Moi je crois que c'est surtout le prix des places qui rebute à Troyes et que l’ensemble du plateau de L2 ne vaut pas ce prix.
Répondre