BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 1 / 0 Lens - Lundi 28 Janvier à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L2/J22] Troyes 1 / 0 Lens - Lundi 28 Janvier à 20h45

Message par TontonManu »

Moi je "rêve" que l'ESTAC prenne un entraîneur "jeune" qui propose un peu de nouveauté, mais cela serait en partie risqué et je crains que le duo DM-LDS n'ose jamais faire ce pari. C'est dommage, du coup il faut se contenter d'entraîneurs au creux de la vague et qui sont tout contents de retrouver un poste dans un club pro
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Mais on ne fait pas confiance aux jeunes non plus maintenant. Le projet a court terme je dirai que c'est maintenant, car 80% de notre équipe actuelle ne sera plu la l'an prochain!
Quand on voit le peu de respect donné au joueurs par RA ( nivet qui passe de 90 a 0 minutes, Marcel qui rentre et sort dans le même match) super le respect, ou comment se mettre un effectif a dos. Sans compter les jeunes ( a part mbeumo) dont on entend pu parler,
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis d'accord avec toi par contre sur l'entraîneur. On ne prend que des has been, des gars qui n'ont jamais rien prouvé.
On ferait mieux de prendre un entraîneur- éducateur qui fera progresser les jeunes du centre et les lancera.
On en avait un ( Robin) mais DM l'a viré comme une ¤#*ù^
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pour en finir avec cette histoire d'entraîneur, faut rester un peu logique, on ne peut pas mettre la piètre qualité du jeu sur le dos de Garcia quand même.
Il reste qui dans l'équipe de cette année de la période Garcia?
Samassa, cordoval, giraudon, pelé et c'est tout. Le reste RA ne les fait pu jouer, donc je ne vois pas ce que Garcia a à voir dans le jeu pourri de cette année !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ah mais perso je ne pense pas que Garcia ait quoi que ce soit à voir avec le jeu actuel, c'est sûr qu'on voyait plus de jeu avec lui. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas profité du retour en L2 pour mettre en place quelque chose de nouveau, et j'ajoute que RA prend le même chemin en laissant les jeunes de côté
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je ne parlais pas spécialement pour toi tonton manu :bibine: mais si j'ai bien compris le message de babat, le manque de jeu de cette saison est imputé aux 2 saisons passé avec Garcia, et ça je ne comprend pas trop ce qu'il a voulu dire.
Répondre