BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par Kevin-10 »

Même si nous ne sommes pas d'accord nous sommes tous humains avant tout. Condoléances à la famille Masoni.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Exact nos désaccords avec Masoni n'empêche pas un minimum de respect, je suis d'accord avec toi sur ce point
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il est ce qu'il est mais c'est clair que ça reste un gros drame. Condoléance à lui et toute sa famille
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pensez vous que ce triste événement peut avoir un impact sur une vente du club.
La liquidation de la succession des parents, le partage avec les sœurs les frais de succession à régler.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Squalo a écrit : 27 janv. 2019, 19:30 Pensez vous que ce triste événement peut avoir un impact sur une vente du club.
La liquidation de la succession des parents, le partage avec les sœurs les frais de succession à régler.
J'y avais pas pensé mais effectivement cela peut peur être avoir un impact, surtout qu'on ne sait pas ou en est DM avec les comptes de l'estac, peut-être que tout est mélangé, donc tout est possible... A suivre...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djuka10 a écrit : 27 janv. 2019, 20:42
Squalo a écrit : 27 janv. 2019, 19:30 Pensez vous que ce triste événement peut avoir un impact sur une vente du club.
J'y avais pas pensé mais effectivement cela peut peur être avoir un impact, surtout qu'on ne sait pas ou en est DM avec les comptes de l'estac, peut-être que tout est mélangé, donc tout est possible... A suivre...
:gliss: :sango:

LE COMPTE EST BON.
https://twitter.com/Maniel_Dasoni/statu ... 78784?s=19
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai pensé que ça pourrait lui faire se remettre en question et du coup vouloir se retirer du club. Il était cependant a la présentation de Kouyaté aujourd'hui.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Excusez moi pour cette maladresse, je raconte n'importe quoi des fois. Évidemment que tout est clair, je me suis mal exprimé :mrgreen:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ce triste événement peut avoir des conséquences sur son engagement, mais lui seul le sait (la disparition de sa maman peut l'éloigner "sentimentalement de Troyes par exemple). En tout cas je m'associe à vos marques de condoléances et de respect à la famille Masoni.
Répondre