BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
- roro10
- Pro
Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5
c'est surtout un manque de conccurence
- JuloTroyes
- Pro
Il y a des 2, à quoi bon se bouger si dans 6 mois je retourne dans mon club (prêt), et à quoi bon se bouger si je suis sur d'être titulaire...
Par contre, ce qui est bizarre c'est que dans un cas "classique", les joueurs en fin de contrat s'arrache beaucoup plus sur le terrain que lorsqu'il leur reste 5 ans de contrat, pour prouver qu'ils peuvent prolonger ou même se faire repérer par d'autres clubs. Pas chez nous apparemment...
Par contre, ce qui est bizarre c'est que dans un cas "classique", les joueurs en fin de contrat s'arrache beaucoup plus sur le terrain que lorsqu'il leur reste 5 ans de contrat, pour prouver qu'ils peuvent prolonger ou même se faire repérer par d'autres clubs. Pas chez nous apparemment...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Gigis10
- International
Bah il faut tout de même qu'ils se montrent pour prouver aux clubs auxquels ils appartiennent, qu'ils ont le niveau pour revenir et s'imposer ! Où à défaut trouver, comme pour les joueurs en fin de contrat un nouveau clubJuloTroyes a écrit : ↑19 janv. 2019, 13:50 Il y a des 2, à quoi bon se bouger si dans 6 mois je retourne dans mon club (prêt), et à quoi bon se bouger si je suis sur d'être titulaire...
- JuloTroyes
- Pro
Oui aussi, c'est valable dans les 2 casGigis10 a écrit : ↑19 janv. 2019, 17:33Bah il faut tout de même qu'ils se montrent pour prouver aux clubs auxquels ils appartiennent, qu'ils ont le niveau pour revenir et s'imposer ! Où à défaut trouver, comme pour les joueurs en fin de contrat un nouveau clubJuloTroyes a écrit : ↑19 janv. 2019, 13:50 Il y a des 2, à quoi bon se bouger si dans 6 mois je retourne dans mon club (prêt), et à quoi bon se bouger si je suis sur d'être titulaire...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- ALFRED
- Pro
ALLEZ plus que jamais , on joue la montée: ce vendredi 18//01/2018 a été prolifique pour l'Estac dixit RA/LDS/ DM, en effet alors que les équipes de LORIENT et METZ qui font partie des 3 favoris du championnat se vautraient à domicile; l'ESTAC ramenait un point arraché après un match d'une intensité rare chez l'autre favori de la compétition BEZIERS qui ne l'oublions pas vise la montée en ligue 1 bien aidée en cela par un budget égal à celui du QSG cette année
A l'horizon 2020 BEZIERS veut participer à la ligue des champions , avec pour intention de rivaliser avec les plus grands clubs européens dans les 3 ans
BEZIERS dispose déjà d'une équipe hautement compétitive à l'image de son pilier de rugby CETOUT très affuté 1m80 pour 100kg
Le match disputé sur un terrain ressemblant plus à un billard qu'a une pelouse de foot et devant 100000 fanatiques ,l'ESTAC malgré un effectif réduit ne lui permettant pas de rivaliser avec celui de son adversaire a su se faire respecter avec énergie et désir de vaincre elle aurait pu s'imposer à l'entrée des ses flèches BENBASCULANTE et TINHUTILE amenant un surcroit de rage et de technique
l'audace de son coach génial RA LBOL pour les intimes surprenant son homologue
Cerise sur le gâteau cet AM, GUINGAMP imitait L'ESTAC, de quoi donner le sourire à DM lui rappelant d'excellents souvenirs
PLUS QUE JAMAIS nous sommes en course POUR ETRE RIDICULE
Il serait temps, je crois de clore ce sujet consacré a la montée !!!!
A l'horizon 2020 BEZIERS veut participer à la ligue des champions , avec pour intention de rivaliser avec les plus grands clubs européens dans les 3 ans
BEZIERS dispose déjà d'une équipe hautement compétitive à l'image de son pilier de rugby CETOUT très affuté 1m80 pour 100kg
Le match disputé sur un terrain ressemblant plus à un billard qu'a une pelouse de foot et devant 100000 fanatiques ,l'ESTAC malgré un effectif réduit ne lui permettant pas de rivaliser avec celui de son adversaire a su se faire respecter avec énergie et désir de vaincre elle aurait pu s'imposer à l'entrée des ses flèches BENBASCULANTE et TINHUTILE amenant un surcroit de rage et de technique
l'audace de son coach génial RA LBOL pour les intimes surprenant son homologue
Cerise sur le gâteau cet AM, GUINGAMP imitait L'ESTAC, de quoi donner le sourire à DM lui rappelant d'excellents souvenirs
PLUS QUE JAMAIS nous sommes en course POUR ETRE RIDICULE
Il serait temps, je crois de clore ce sujet consacré a la montée !!!!
- seboun
- International
- roro10
- Pro
vizca ? digol ? tinhutile ? ben saada le pistoné? sissako ? camara ? T'as vu le niveau des remplaçants et je parle pas de koné et gonçalves qui sont en mousse.
- palexandre
- Star mondiale
La concurrence ? Obiang, qui était suspendu, Raveloson, Ben Saada, Nivet, Marcel, Tinhan, Camara + Gonçalves et Darbion quand ils seront remis.
- turtle
- Star mondiale
Obiang est titulaire mais les autres n'ont pas le niveau ou sont en mousse comme Gonçalves. A part Marcel a la rigueur qui doit être vu plus souvent. On a pas de banc de touche.palexandre a écrit : ↑20 janv. 2019, 23:17 La concurrence ? Obiang, qui était suspendu, Raveloson, Ben Saada, Nivet, Marcel, Tinhan, Camara + Gonçalves et Darbion quand ils seront remis.