BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
Bordeaux est aussi sur lui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Ballo Touré, le nullissime arrière gauche lillois à Monaco pour 11 M d'euros. J'ai failli tomber de ma chaise. Il faudra surveiller le résultat du futur Lille-Monaco.
- pepe 51
- Pro
Eh oui y en a qui savent enfiler les autres , nous a chaque négociation on serait plutôt du coté des enfiléspalexandre a écrit : ↑15 janv. 2019, 18:58 Ballo Touré, le nullissime arrière gauche lillois à Monaco pour 11 M d'euros. J'ai failli tomber de ma chaise. Il faudra surveiller le résultat du futur Lille-Monaco.

- JuloTroyes
- Pro
Ballo-touré est très bon depuis le début de saison avec Lille et n'est pas étranger aux bons résultats. Après avec seuleument 6 bons mois dans les jambes (il était mauvais la saison passé), le vendre entre 11 et 14 millions est une très belle opération.palexandre a écrit : ↑15 janv. 2019, 18:58 Ballo Touré, le nullissime arrière gauche lillois à Monaco pour 11 M d'euros. J'ai failli tomber de ma chaise. Il faudra surveiller le résultat du futur Lille-Monaco.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- JuloTroyes
- Pro
Foot mercato : François Kamano est sur le départ de Bordeaux. Le Guinéen devrait rejoindre Monaco dans les prochains jours alors les Girondins cherchent à le remplacer. D'après le quotidien Sud Ouest, le nom de Bryan Mbeumo a été coché par les recruteurs, sans que le club ne se soit véritablement positionné.
Le Troyen est l'une des belles surprises de son club cette saison. L'ailier de 19 ans, qui a signé son premier contrat professionnel en juin dernier, a déjà marqué à 6 reprises pour 3 passes décisives en 21 rencontres toutes compétitions confondues alors qu'il dispute sa première saison chez les pros.
Le Troyen est l'une des belles surprises de son club cette saison. L'ailier de 19 ans, qui a signé son premier contrat professionnel en juin dernier, a déjà marqué à 6 reprises pour 3 passes décisives en 21 rencontres toutes compétitions confondues alors qu'il dispute sa première saison chez les pros.
- flavien10
- International
Impossible, le club a bien affirmer qu'il resterait, au moins, jusqu'a la fin de la saison mais qu'il ne partirais pas lors de se mercato hivernal.
A moins qu'on nous ais menti mais ce n'est pas le genre de la maison.... Euh...
A moins qu'on nous ais menti mais ce n'est pas le genre de la maison.... Euh...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- JuloTroyes
- Pro
Oui entre ce qui est dit et ce qui est fait... Après LdS a bien dit qu'ils ont un accord d'au moins 1 saison mais bon.
- djuka10
- Pro
Si nos têtes pensantes l'ont dit, on peut leur faire confiance, ce qui est dit est dit, surtout de la part de notre président adoré en qui j'ai une totale confiance.
C'est pas le style a accepter la 1ere offre venue, il a pas une parole de p%&* quand même
C'est pas le style a accepter la 1ere offre venue, il a pas une parole de p%&* quand même

- turtle
- Star mondiale
3M + bonus, vendu !