Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Kevin-10 a écrit : ↑02 janv. 2019, 20:29
Pourquoi avoir mis Berthomier dehors alors ?
Pourquoi pas tenter l'ancien de Sochaux Martin qui est libre mais bon il revient d'une grosse blessure et chez nous les joueurs qui ont été blessés n'ont jamais retrouvé leur niveau...
Berthomier n'est pas bon tout simplement: erreur de recrutement
palexandre a écrit : ↑03 janv. 2019, 10:46
Attention, le gars était bon mais il a eu une rupture de ligament en février, puis une grosse dépression entre juillet et octobre suite à des problèmes personnels. Sur le site Maligue2, il se dit à 60% de ses moyens...
Ca peut pas être pire que Darbion blessé lui aussi en fin de mercato hivernal avant de rechuter en fin de saison...
De Sousa confirme que l'Estac sera attentif aux opportunités. C'est vrai que la masse salariale vient de connaître une diminution sensible (avec les départs de Confais, Goteni, Deplagne, Berthomier, bientôt Letellier, voire d'autres jeunes). Ça doit quand même dégager une enveloppe conséquente. Par ailleurs, l'EE explique que Diouf et Abdallah sont en discussion avec l'Estac pour une prolongation de contrat pour le premier, et un premier contrat pour le second. Si les jeunes ne sont pas trop &#@*, ils ont plus de chance de jouer à Troyes qu'à Reims.
Mais il va cirer le banc à Reims, au mieux...car ils ont 2 gardiens qui tiennent la route. Au pire, il sera donc n°3. A l'Estac il peut devenir titulaire rapidement si le club prend le risque.
palexandre a écrit : ↑03 janv. 2019, 17:33
Mais il va cirer le banc à Reims, au mieux...car ils ont 2 gardiens qui tiennent la route. Au pire, il sera donc n°3. A l'Estac il peut devenir titulaire rapidement si le club prend le risque.
L'Estac s'est foutu de sa gueule en recrutant Letellier et en se réveillant à six mois de la fin de son contrat. Il aurait dû déjà au moins dû jouer les coupes cette saison et être prolongé l'hiver dernier.
Reims vendra sans doute son gardien titulaire Mendy et Carrasso ne semble plus faire parti des plans du SdR donc il aura toutes ses chances.