Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
roro10 a écrit : ↑09 déc. 2018, 11:16
vu l'élimination calamiteuse en coupe , je pense que le nouveau projet pour 2019 est de se débarrasser de nos boulets!!!
Oui, cela peut être un mal pour un bien, cette élimination
Une bonne QUINZAINE de joueurs !!!!! boulets à évacuer, un sacré mercato en vue
Clermont va être repris par l'homme d'affaires suisse Ahmet Schaefer, celui qui avait été en discussion avec Masoni et que ça n'a pas aboutie. On pourra voir dans les journée qui viennent si on est passer à coté d'un bon repreneur.
flavien10 a écrit : ↑12 févr. 2019, 15:51
Clermont va être repris par l'homme d'affaires suisse Ahmet Schaefer, celui qui avait été en discussion avec Masoni et que ça n'a pas aboutie. On pourra voir dans les journée qui viennent si on est passer à coté d'un bon repreneur.
Ouais, mais ça fait un moment qu'on mange la croûte et on va sans doute attaquer la mie (peut-être déjà fait). Après, il ne restera plus rien. Peut-être des miettes, et ça n'intéressera personne.