BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- loic129
- Pro
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
tout les grand journaux de sport reprend information un groupe bresilien delta energia serai en contact avancé pour racheté le club 7 million euro 5 million de suite et 2 million echelonné sur 2 ans.
- romainpat
- Espoir
Je confirme avoir lu cette rumeur sur plusieurs supports
Nostalgic Estac 2000
- fab10
- Pro
"Ligue 2: des repreneurs brésiliens intéressés par Troyes
Daniel Masoni va-t-il finir par passer la main? Et si oui, à qui? Alors que la vente de l’ESTAC traîne depuis plusieurs mois, l’actuel propriétaire du club de Troyes a été approché, ces dernières semaines, par de possibles investisseurs brésiliens.
Il s’agit du groupe Delta Energia, qui se présente sur son site officiel comme « l’une des plus grandes entreprises d’énergie depuis 17 ans ». Le groupe serait prêt à faire parvenir une offre globale de sept millions d’euros pour le rachat de l’actuel onzième de Ligue 2.
L’ancien ministre Eric Besson dans l’organigramme?
Des discussions portent notamment sur les éventuelles conditions de paiement: Delta Energia souhaiterait verser cinq millions d’euros dans un premier temps et les deux millions restants sur deux ans. Aucun accord n’a été finalisé, à ce jour.
Le nom d’Éric Besson est également associé à ce dossier. L’ancien ministre, selon les dires de Daniel Masoni dans l’Est Eclair du 27 novembre dernier, lui a « proposé ses services » dans le processus de vente. Si rachat il y a, il pourrait intégrer l’organigramme des investisseurs brésiliens…"
Daniel Masoni va-t-il finir par passer la main? Et si oui, à qui? Alors que la vente de l’ESTAC traîne depuis plusieurs mois, l’actuel propriétaire du club de Troyes a été approché, ces dernières semaines, par de possibles investisseurs brésiliens.
Il s’agit du groupe Delta Energia, qui se présente sur son site officiel comme « l’une des plus grandes entreprises d’énergie depuis 17 ans ». Le groupe serait prêt à faire parvenir une offre globale de sept millions d’euros pour le rachat de l’actuel onzième de Ligue 2.
L’ancien ministre Eric Besson dans l’organigramme?
Des discussions portent notamment sur les éventuelles conditions de paiement: Delta Energia souhaiterait verser cinq millions d’euros dans un premier temps et les deux millions restants sur deux ans. Aucun accord n’a été finalisé, à ce jour.
Le nom d’Éric Besson est également associé à ce dossier. L’ancien ministre, selon les dires de Daniel Masoni dans l’Est Eclair du 27 novembre dernier, lui a « proposé ses services » dans le processus de vente. Si rachat il y a, il pourrait intégrer l’organigramme des investisseurs brésiliens…"
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Cela fait plusieurs fois maintenant que le nom d'Éric Besson revient lors des différentes histoires de rachat du club. Ce messieurs à l'air de vraiment vouloir venir chez nous mais surtout d'investir dans le foot. Dans quel intérêt ?
Il s'agit de la même personne qui déjà en octobre disait : "Pour 50 millions, on peut s'offrir un bon club de L1, alors que ce ne serait même pas le prix d'une L2 anglaise, précise-t-il. Les prix sont en train de monter, mais restent intéressants. En plus, peu de grandes fortunes ou de grands groupes français sont intéressés par le foot. (...) Saint-Étienne est une très belle marque et si j'étais investisseur, je m'y intéresserais fortement. Mais des clubs comme Nancy, Metz ou Troyes méritent l'intérêt."
Comme par hasard, la veille, on nom circule aussi dans un article du 17 novembre (soir 1 jour avant celui de l'Estac) pour une reprise du club de Boulogne-Billancourt avec Michel Moulin, un ex dirigeant du PSG : http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 945074.php
Quoi qu'il arrive j'attend de voir. Des rumeurs de vente, même actée, on sait comment jusqu'à la cela c'est toujours fini.
Il s'agit de la même personne qui déjà en octobre disait : "Pour 50 millions, on peut s'offrir un bon club de L1, alors que ce ne serait même pas le prix d'une L2 anglaise, précise-t-il. Les prix sont en train de monter, mais restent intéressants. En plus, peu de grandes fortunes ou de grands groupes français sont intéressés par le foot. (...) Saint-Étienne est une très belle marque et si j'étais investisseur, je m'y intéresserais fortement. Mais des clubs comme Nancy, Metz ou Troyes méritent l'intérêt."
Comme par hasard, la veille, on nom circule aussi dans un article du 17 novembre (soir 1 jour avant celui de l'Estac) pour une reprise du club de Boulogne-Billancourt avec Michel Moulin, un ex dirigeant du PSG : http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 945074.php
Quoi qu'il arrive j'attend de voir. Des rumeurs de vente, même actée, on sait comment jusqu'à la cela c'est toujours fini.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Micka95000
- Pro
C'est RMC Sports qui se plante sur cette affaire, Besson a clairement démenti son implication dans ce dossier brésilien.
https://twitter.com/EricBessonFr/status ... 9180096512
https://twitter.com/EricBessonFr/status ... 9180096512
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Eric Besson a démentit son implication sur cette rumeur de rachat. On verra bien mais ses brésiliens sont intéresser au plus au point sur le rachat de club car ils ont fait des offres à nous, Valenciennes et un club espagnol. Le premier à dire oui sera surement l'élue.
Mais sont ils fiables financièrement car sur 7 millions d'euros ils en donneraient 5 d'un coup et les deux derniers sur 2 ans.
Mais sont ils fiables financièrement car sur 7 millions d'euros ils en donneraient 5 d'un coup et les deux derniers sur 2 ans.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Micka95000
- Pro
Fiables, ça on n'en sait rien. Je ne crois que ce que je vois, comme Saint-Thomas. En tous cas certains valenciennois ont des doutes sur la crédibilité de ces brésiliens.
- Micka95000
- Pro
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Ils pourront notifier son licenciement en portugais à RA comme ça
- seboun
- International
Rien que le fait de lancer 3 offres à 3 clubs différents, c'est sujet à interrogation.