DEPLAGNE fait son match, même si c'est une DH, et il reste très supérieur à CORDOVAL car lui sait défendre. J'espère vraiment qu'il reprendra sa place contre LORIENT.
... et ça va plaire à turtle : caviar de TINHAN pour TOUZGHAR et 2 à 0.
2nd but pour Touzghar
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Le match est retransmis ?palexandre a écrit : ↑17 nov. 2018, 19:29 DEPLAGNE fait son match, même si c'est une DH, et il reste très supérieur à CORDOVAL car lui sait défendre. J'espère vraiment qu'il reprendra sa place contre LORIENT.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Non, les infos me sont transmises par un pote rémois qui est au match.

Le même qui pensait que Rincon était un génie?palexandre a écrit : ↑17 nov. 2018, 19:34 Non, les infos me sont transmises par un pote rémois qui est au match.

Tu n'es pas objectif et tu transmet toujours les infos a ta sauce comme celle sur Obiang tu sors une seule stat de son contexte pour le déscendre.
Bah oui, Rincon avait tapé dans l'oeil des Rémois qui voulaient l'embaucher. Concernant Cordoval et Obiang, ce n'est que mon avis perso. On a le droit de ne pas être d'accord.

Bon sinon pas trop degouté de la qualif toi qui pense qu'il faut sortir au 1er tour de chaque coupe alors qu'on joue au mieux la 10ème place en championnat?
La portugaise c’est quand même triste ! Giraudon c’est un défenseur central , au milieux y a pas de liant !
allez l'estac