BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/16èmes] Le Havre 2 / 0 Troyes - Mercredi 31 Octobre à 21h05

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [CdL / 16èmes] Le Havre / Troyes - Mercredi 31 Octobre à 21h05

Message par JuloTroyes »

Cette coupe n'apporte pas une grande expositiob médiatique... Il y a juste à regarder les audiences pour s'en rendre compte^^
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

snoopy45 a écrit : 01 nov. 2018, 09:47
Adam a écrit : 01 nov. 2018, 09:28 Par contre il y a que moi qui trouve Fortuné affreusement personnel?! A chaque fois il essaye de dribbler toute la défense au lieu de faire la passe
Non non, il n'y a pas que toi ...... malheureusement.
Moi c'est justement se qui me plait avec lui. On voit bien à chaque match et depuis un moment que quand on a le ballon, on ne sait pas quoi en faire, le ballon tourne partout, revient derrière et personne ne tente. Et fatallement on perd le ballon, on prend un contre et dans le pire des cas, on se prend un but.
Au moins Fortuné tente et cherche a tiré. Avec plus de reussite, il aurais pue marquer plus de buts.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

encore une belle purge.Mais avec une telle composition de looser que pouvait on espérer ? Allez les gars , retour dans le parc à boulets pour la plupart d'entre vous.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

flavien10 a écrit : 01 nov. 2018, 10:12
Adam a écrit : 01 nov. 2018, 09:28 Par contre il y a que moi qui trouve Fortuné affreusement personnel?! A chaque fois il essaye de dribbler toute la défense au lieu de faire la passe
Moi c'est justement se qui me plait avec lui. On voit bien à chaque match et depuis un moment que quand on a le ballon, on ne sait pas quoi en faire, le ballon tourne partout, revient derrière et personne ne tente. Et fatallement on perd le ballon, on prend un contre et dans le pire des cas, on se prend un but.
Au moins Fortuné tente et cherche a tiré. Avec plus de reussite, il aurais pue marquer plus de buts.
Peut être ; ou pas ......
Car des frappes molles des 35 mètres ne présentent que très peu de risque.
Mais l'on peut aussi dire qu'avec un peu plus de collectif de sa part, on aurait pu marquer plus de buts.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

snoopy45 a écrit : 01 nov. 2018, 15:29
flavien10 a écrit : 01 nov. 2018, 10:12

Peut être ; ou pas ......
Car des frappes molles des 35 mètres ne présentent que très peu de risque.
Mais l'on peut aussi dire qu'avec un peu plus de collectif de sa part, on aurait pu marquer plus de buts.
On ne peut pas dire que quand il part en contre il leve la tete , si encore il avait la vitesse a Mbappé , mais il a plutot l'air d'avoir une charrue a trainer . Les rentrées combinées de Fortuné et Mbeumo hier , ressemblaient plus a de l'obligation , qu'a de la motivation .
Une fois de plus on nous a montré qu'on n'y allait pas pour gagner !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon ça ne changera rien à l'affaire mais, en regardant le résumé du match, on voit que le coup franc qui amène le premier but havrais est juste surréaliste. C'est le Havrais qui fait faute sur Gonçalves et c'est lui qui a le coup franc. Grossière erreur d'arbitrage. Petite cause grand effets. A ce moment là, nous étions meilleurs que Le Havre.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

palexandre a écrit : 01 nov. 2018, 20:18 Bon ça ne changera rien à l'affaire mais, en regardant le résumé du match, on voit que le coup franc qui amène le premier but havrais est juste surréaliste. C'est le Havrais qui fait faute sur Gonçalves et c'est lui qui a le coup franc. Grossière erreur d'arbitrage. Petite cause grand effets. A ce moment là, nous étions meilleurs que Le Havre.
L'arbitre a sifflé une faute commise avant le contact sur Goncalves.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

JuloTroyes a écrit : 01 nov. 2018, 09:52 Cette coupe n'apporte pas une grande expositiob médiatique... Il y a juste à regarder les audiences pour s'en rendre compte^^
En 16ème de finale et avec le dispositif de retransmission par région c'est assez logique, mais au moins les matchs passent sur une chaîne en clair contrairement à la L2. Et si tu vas assez loin dans la compétition tu as davantage de chance d'être exposé (exemple Lyon - ESTAC en demi il y a quelques années).
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

TontonManu a écrit : 01 nov. 2018, 21:25
JuloTroyes a écrit : 01 nov. 2018, 09:52 Cette coupe n'apporte pas une grande expositiob médiatique... Il y a juste à regarder les audiences pour s'en rendre compte^^
En 16ème de finale et avec le dispositif de retransmission par région c'est assez logique, mais au moins les matchs passent sur une chaîne en clair contrairement à la L2. Et si tu vas assez loin dans la compétition tu as davantage de chance d'être exposé (exemple Lyon - ESTAC en demi il y a quelques années).
Je parlais dans la globalité ;) Par exemple une finale de CdL n'a pas une audience importante^^
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre