BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J11] Troyes 1 / 2 FC Sochaux - Vendredi 20 octobre à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J11] Troyes - FC Sochaux - vendredi 20 octobre à 20h
Hier on a retrouvé l'équipe du début de saison c'est inquiétant après il ne faut pas oublier que la victoire face à Auxerre était un petit hold-up. Châteauroux était malade et a viré son entraîneur par la suite.
Ce qui est rageant c'est que sur le papier l'équipe avait fière allure mais le plan de jeu trop frileux a tout gâché. Ce sera compliqué à Grenoble qui est en pleine forme.
Ce qui est rageant c'est que sur le papier l'équipe avait fière allure mais le plan de jeu trop frileux a tout gâché. Ce sera compliqué à Grenoble qui est en pleine forme.
- roro10
- Pro
Re: [L2/J11] Troyes 1 / 2 FC Sochaux - Vendredi 20 octobre à 20h
11ème journée et on ne connait toujours pas le style de jeux de notre coach Une équipe composée d’individualités plus ou moins bonnes suivant les matchs . Franchement ça fait pas envie , ni rêver
- palexandre
- Star mondiale
On ne sait pas ce qu'on joue : les play offs ? C'est mal barré. Le milieu de tableau (objectif de DM ?). Le maintien ? Essayons au moins d'atteindre les 40 points au plus vite.
- ultratroyes
- Stagiaire
le gros manque c est benji...touzi marquais quand benji jouais et lui dinnais les bons ballons la c est triste sans benji titulaire pas de jeu je pense aussi que ra va pas durer chez nous car c est tres triste l estac ca tjr jouer au ballon la c est tout l inverse ca va contre notre philosophie cette année c est milieu de tableau pas + .
- djuka10
- Pro
Oui c'est dommage parce que sur le papier je trouve que l'équipe a de la gueule pour la ligue 2. On se sait pas trop ce qu'on joue ni comment. Dommage car y'a du matos quand même. RA a de gros manques en communication, on ne sait pas trop ou il va ni comment.
- roro10
- Pro
Almeida ne communique pas et quand Masoni communique c'est pour mentir
- ALFRED
- Pro
Aucun joueur, je le crains ne connait le schéma tactique de RA, en a t-il un?
Franchement, je pense qu'il y a du potentiel dans cette équipe, mais on ne voit pas d'envie chez eux
Quel contraste avec les sochaliens
Après les humiliations des saisons de L1, on va se faire ch..r cette année
RA est notre plus mauvais recrutement à ce jour
Franchement, je pense qu'il y a du potentiel dans cette équipe, mais on ne voit pas d'envie chez eux
Quel contraste avec les sochaliens
Après les humiliations des saisons de L1, on va se faire ch..r cette année
RA est notre plus mauvais recrutement à ce jour
- pepe 51
- Pro
Triste soirée en effet, a croire que les 15 jours de treve leur ont fait oublier ce qu'ils etaient censés faire sur un terrain de foot.
Pas d'envie ; aucune proposition offensive ; pas de pressing sur l'adversaire ; aucune possibilité pour le porteur du ballon = on balance devant et on perd la possession , en gros tout est à revoir.
Les seules passes propres ont commencées à l'entrée de Benji (dont finalement on est pas prêts de se passer)
Pas d'envie ; aucune proposition offensive ; pas de pressing sur l'adversaire ; aucune possibilité pour le porteur du ballon = on balance devant et on perd la possession , en gros tout est à revoir.
Les seules passes propres ont commencées à l'entrée de Benji (dont finalement on est pas prêts de se passer)
- snoopy45
- Site Admin
Re: [L2/J11] Troyes - FC Sochaux - vendredi 20 octobre à 20h
Absolument d'accord.
Fortuné, tout comme contre Chateauroux, dribble, et préfère tenter une frappe molle des 25 m plutôt que de la donner en profondeur à Mbeumbo ;....... cela devient fatiguant .....
Concernant Touzghar, j'aurai préféré qu'on le laisse en jeu, et que l'on sorte Fortuné. Ne serait-ce que parce qu'il prend beaucoup de ballons de la tête
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives