BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par djuka10 »

Si son père a dit ça, ça confirme ce qu'on pense tous, masoni fils est une triple buse.
Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter de plus.
Pour les derniers soutiens de DM, il serait temps d'atterrir, le papa était le mieux placé pour juger.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Troyes c'est très petit et un ami d'un ami qui était scolarisé avec lui disait déjà qu'à l'époque c'était un bon a rien
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Puisque l'on est dans les confidences, je tiens la même chose d'un de ses anciens amis, parti il y a peu en retraite, et qui travaillait dans un pôle du club.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bonne fête Daniel !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, on n'a pas vraiment besoin des avis de papa Angel, des anciens joueurs qui se lâchent, des actuels qui font des confidences en off, ou d'amis d'amis etc... pour se rendre compte que DM est bon a rien. Mon avis est que : un cancre sympa, honnête et modeste, qui sait s'entourer quand il devient chef par hasard, çà passe, mais un mec qui étale son fric ("je fais ce que je veux avec ma thune"), antipathique, menteur, incapable de nous dire ce qu'il fait de tout le trésor de guerre amassé (encore près de 15M d'euros cette année !) et content de lui, c'est beaucoup plus dur à digérer.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Au delà de tous ses atouts décrit precedemennt et de l attitude du bonhomme, je pense qu il y a un domaine où il doit être bien conseillé, c est côté avocat fiscaliste, vu les montages, créations, ventes, expatriation qu il a fait J’arrive je pense qu il a dû pas mal ou optimisé ce côté ça pour sortir ses billes.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

On ne pourrait pas changer l’intitulé du poste en Casimir ?
Parce que, en retour, on nous prend, vraiment pour des Charlots.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ce type et toute sa bande d'incapables salissent notre blason depuis des années.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour ceux qui réclament la démission de Masoni, je leur dis que cela ne servirait à rien tant qu'il continuera à posseder la majorité des parts dans le club et que par conséquent il conservera le pouvoir réel car il pourra d'une part continuer à nommer un nouveau président à sa botte et à manipuler le conseil d'administration.
La seule solution valable est qu'il vende ses parts et ne détienne plus le pouvoir car c'est un dirigeant désastreux.
Répondre