Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Oh oui comme touzhgar il va sombrer dans la dépression au bout de 3 matchs surtout. Quand tu joue devant que tu te retourne que tu vois Confais, obiang, cordoval, raveloson, berthomier chargé de te remonter les ballons tu te dis que t'es dans la ¤#*ù^.
Espérons que les nouveaux milieux soient au niveau, et qu'ils apportent.
Bon si rien est fait, on aura toujours ce "trou" a gauche
Mouais, j'aurais mieux vu un milieu créateur. Masoni doit compter sur Nivet et Darbion pour cela. Fortuné, c'est mieux que le reste de l'équipe actuel, à part peut être Touzghar. Avec l'effectif d'aujourd'hui contre le PFC, on peut le faire jouer à la place d'un milieu offensif. On ne les a pas vu.