BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
Il reste quand même un effectif pour jouer le milieu de tableau de L2. Et puis lorsqu'un repreneur achète un club il sait qu'il devra investir un minimum. L'ESTAC reste un club attractif vu de l'extérieur avec des bonnes installations et un bon centre de formation. Bon c'est sûr que pour nous aujourd'hui tout ceci passe au second plan ...
- Kevin-10
- Contributeur
C'est d'autant plus rageant d'avoir un incompétent à la tête de notre club car celui-ci à un ¤#*ù^ de potentiel.
- did3lf
- International
Il n'a plus tous ses neurones.
Paul ou Jack y sont sans doute pour quelque chose.
Paul ou Jack y sont sans doute pour quelque chose.
- pepe 51
- Pro
Les avantages pour un repreneur : rachat a moindre coût avec des installations intéressantes.Salaires en places tres bas pour un club pro .TontonManu a écrit : ↑26 août 2018, 09:03 Il reste quand même un effectif pour jouer le milieu de tableau de L2. Et puis lorsqu'un repreneur achète un club il sait qu'il devra investir un minimum. L'ESTAC reste un club attractif vu de l'extérieur avec des bonnes installations et un bon centre de formation. Bon c'est sûr que pour nous aujourd'hui tout ceci passe au second plan ...
Les inconvénients : club à réhabiliter auprès des instances fédérales et des médias.
achats conséquents d'insecticide pour flitoxer les cafards et autres morpions enracinés .
Voila on peut lancer la pub sur le bon coin .
- TontonManu
- Pro
Je pense que le simple fait de changer de propriétaire redorerait en partie notre image
- Kevin-10
- Contributeur
Arrêtez d'écrire dans ce sujet à chaque fois vous me faites de faux espoirs
- seboun
- International
Pas de fausse joie, je reprends juste un extrait de l'article initiale de l'Equipe du 25 mai dernier :
Selon toute vraisemblance il y a bien eu revirement de l’intéressé, en revanche, et sauf erreur de ma part, on ne sait pas quelle suite a été donnée par les repreneurs ?
Dans ce dernier il était fait mention d'une possibilité de saisir le TC de Paris en cas de revirement de DM vendredi (1er juin).La vente de l'ESTAC est donc suspendue à ce dernier rendez-vous, énième épisode d'un feuilleton décidément chaotique. Dans ce dossier, les probables futurs propriétaires sont passés par tous les états. « On joue au jeu du chat et de la souris depuis dix mois, c'est assez usant », soufflait-on dans leur entourage, hier. À tel point que les deux parties n'échangent plus directement depuis quelques semaines et ne passent plus que par leurs avocats respectifs. Le climat est suffisamment crispé pour que l'hypothèse de la saisine du tribunal de commerce de Paris soit émise, en privé, en cas de revirement de Masoni vendredi... Car dans l'esprit des futurs repreneurs, ce rachat aurait dû être effectif dès l'automne dernier.
Selon toute vraisemblance il y a bien eu revirement de l’intéressé, en revanche, et sauf erreur de ma part, on ne sait pas quelle suite a été donnée par les repreneurs ?
- pepe 51
- Pro
Quand tu vois le ¤#*ù^ que Machin a mis pour faire capoter la vente + l'etat de delabrement du club en cours , les futurs ex repreneurs se sont fait oublier .
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/RAlmeidada/status/1 ... 78082?s=19
Il ne voudrait pas vendre pour pouvoir récupérer du cash sur Suk, Herelle, Grandsir, Dingome etc. quitte à descendre. Pas fou pour tout l'ami Casimir.
Il ne voudrait pas vendre pour pouvoir récupérer du cash sur Suk, Herelle, Grandsir, Dingome etc. quitte à descendre. Pas fou pour tout l'ami Casimir.