BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
Il faut que Baroin et la ville poussent pour faire dégager le poivrot. A la place de Baroin je refuserais de louer le stade a l'Estac tant que Masoni sera président.
-
- Modo
Impossible. Baroin ne peut pas se passer du loyer versé par l’Estac, le stade ayant des coûts d’entretien, réparations, etc.
- Electronic-cat
- International
Je me demande bien l’impact qu’ont pu avoir les ventes et la situation actuelle sur la valeur du club. 13 millions de moins de valeur de joueur et une montée en ligue 1 sûrement terminée pour cette année.
Je reste convaincu que la vente des joueurs à l’unité a clairement rapportée plus à Masoni qu’une vente du club.
Je reste convaincu que la vente des joueurs à l’unité a clairement rapportée plus à Masoni qu’une vente du club.
- TontonManu
- Pro
Ta dernière phrase résume bien la situation je pense : puisque visiblement tout ce qui intéresse Masoni est de faire du fric il vaut mieux pour lui vendre les joueurs un par un que le club. On en est là je pense ...
- KSC
- Pro
Je pense que tu as bien raison. Il faut mieux vendre des joueurs que le club.Electronic-cat a écrit : ↑25 août 2018, 13:16 Je me demande bien l’impact qu’ont pu avoir les ventes et la situation actuelle sur la valeur du club. 13 millions de moins de valeur de joueur et une montée en ligue 1 sûrement terminée pour cette année.
- romainpat
- Espoir
Il faut espérer que les domestiques du couplé bidochons sont de vrais supporters de l estac et qu ils vont leur pourrir la vie, pour leur faire quitter la champagne.. Quand l alcool sera frelaté par Nicolas et la cosmétique sera ravagée.. Ces deux beaufs en bons arrivistes pourront aller faire les caïds au pays sans taxes avec leur rente hérité et bien mal acquise... Cela s appelle de l escroquerie
Modifié en dernier par Tomass-10 le 25 août 2018, 21:42, modifié 1 fois.
Raison : Retrait d'insultes
Raison : Retrait d'insultes
Nostalgic Estac 2000
- paristroyes
- Pro
A mon avis la vente de joueurs précéde normalement la vente du club. Masoni ne peut retirer directement de l'argent du club ,le seul moyen pour lui est de vendre les parts qu'il possede.
Valoriser un club sur la base de la valeur marchande des joueurs est difficile et assez aléatoire, par contre le valoriser sur la base minimum de l'argent en caisse est assez facile et peut être attrayant pour un investisseur.Je pense que Masoni raisonne désormais uniquement en: tirer le maximum de la vente de mes parts et je me fiche de l'aspect sportif du club. S'il tient ce raisonnement il a interet à vendre vite car si l'image du club se détériore,malgré l'argent en caisse, la valeur marchande du club peut en prendre un coup.
Masoni raisonne en petit maquignon et certainement pas en grand dirigeant d'un club de foot ball, il le prouve chaque jour davantage.
Valoriser un club sur la base de la valeur marchande des joueurs est difficile et assez aléatoire, par contre le valoriser sur la base minimum de l'argent en caisse est assez facile et peut être attrayant pour un investisseur.Je pense que Masoni raisonne désormais uniquement en: tirer le maximum de la vente de mes parts et je me fiche de l'aspect sportif du club. S'il tient ce raisonnement il a interet à vendre vite car si l'image du club se détériore,malgré l'argent en caisse, la valeur marchande du club peut en prendre un coup.
Masoni raisonne en petit maquignon et certainement pas en grand dirigeant d'un club de foot ball, il le prouve chaque jour davantage.
- Olive75
- Pro
Plus basiquement, je pense que son poste lui permet de côtoyer quelques notables et d'avoir accès à un statut social qu'il n'aurait jamais atteint autrement. Bref ça flatte son égo en plus de son portefeuille, et c'est pour ça que j'ai toujours été pessimiste sur la vente.
- palexandre
- Star mondiale
Qui va maintenant vouloir acheter un club 19ème de L2, dépouillé de ses meilleurs joueurs ?
DM a merdé en ne vendant pas quand le club avait encore de la valeur, au moment où il était 14ème de L1 à la trêve l'an passé.
14 ème club français début janvier, 39 ème huit mois plus tard : DM est vraiment un tocard.
DM a merdé en ne vendant pas quand le club avait encore de la valeur, au moment où il était 14ème de L1 à la trêve l'an passé.
14 ème club français début janvier, 39 ème huit mois plus tard : DM est vraiment un tocard.