BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par TontonManu »

Kevin-10 a écrit : 23 août 2018, 06:51 En tout cas les cornichons ils nous la mettent bien profond. Pas facile d'être supporter troyen aujourd'hui x Nasoni nous fout la honte.
Au sujet des ventes de Dingomé et Suk l'avenir nous dira qui l'a mis profond à qui : pour l'instant ils ont payé 1 million un joueur blessé depuis 9 mois et 4 milions (apparemment) un joueur blessé 6 mois sur 12.
Après si tu veux dire que les cornichons ont plus de possibilité que nous de s'incruster à long terme en LIgue 1 je suis évidemment d'accord avec toi !
Troyes 86
Amateur
Amateur

Message par Troyes 86 »

Je vois que pas mal de monde à retourner sa veste sur Masoni c'est plutôt marrant de voir la lenteur de certains à enfin constater que cette personne est la gangrène du club depuis bien fort longtemps celui qui à toujours pourri nos saisons en L1 en nous mentant sur les comptes lors de notre titre de champion de France en nous disant que tout allait bien mais avec un trou de 2.5 millions , ou lors de notre dernière en L1 on ne voulant pas investir un cts sur les transferts ou en ne déplaçant pas en décembre pour vendre le club à des investisseurs qui nous auraient sans doute s sauver....mais bon il est toujours là tuant à petit feu le club un peu plus chaque jours par son incompétence , je ne vais plus au stade à cause uniquement de sa présence encore au sein au club et dieu sait que j'en ai vu des matchs et pris des abonnements , même lors de notre saison en National et aussi lors de l'humiliation historique en L1...Malheureusement cette saison nous allons droit dans le mur et nous avons la pire équipe que j ai jamais vu sur le terrain alors "rebâtir,reconstruire,la reconquête..." arrêtons ce foutage de gueule , il faut réagir vite mais ce n'est pas dans le langage de Masoni qui préfère l immobilisme , nous allons enchainer les défaites, être enrôler dans une spirale négative dont le club ne sait jamais s en sortir et de çà depuis bien fort longtemps, un peu comme une marque de fabrique qui nous colle à la peau , Masoni décidera de limoger l entraineur et "rerereplacer" Bradja ( tient avec autant d’incompétence il est encore là lui d ailleurs comme quoi...) à la tete d 'un club qui deviendra amateur tout comme son président.
Alors à quand une banderole au SDA
"MASONI DEMISSION"
il est grand temps qu il se passe quelque chose à Troyes si on veux encore exister avant qu il ne soit trop tard
did3lf
International
International

Message par did3lf »

D'accord avec toi depuis plusieurs années déjà...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Image

Dehors tocard !!!
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Plusieurs banderoles sorties Après le but par les ex ultras
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Kevin-10 a écrit : 24 août 2018, 20:56 Image

Dehors tocard !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

:partir:
Hugo a écrit : 24 août 2018, 20:59 Plusieurs banderoles sorties Après le but par les ex ultras
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Masoni dehors... Tu es entrain de mettre le club en péril !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Image
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre