BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

C'est toi qui n'a pas compris. Tu dis avoir fait partie des groupes mais n'avoir rien fait ni en 2016 ni en fin de saison dernière. Et que maintenant que tu aurais envie de gueuler, tu ne fais plus partie d'un groupe donc tu peux gueuler derrière ton pc et tu voudrais que moi et d'autres on fasse l'inverse c'est à dire créer un groupe dans le but d'exprimer notre mécontentement ? C'est un peu paradoxal non? Ce sont les groupes qui ont les armes pour gueuler. La seule chose qu'on peut faire c'est d'aller rencontrer Masoni pour expliquer notre mécontentement. Mais encore une fois celui s'en tape royalement.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Ou tu as raison Turtle ,c'est sur le fait que nous aurions du réagir avant :wink: car le mal est profond depuis quelques saisons.C'est vrai que pour dialoguer avec Masoni ,il faudrait déjà qu’il en est envie .Ce qui me parait pas évident du tout
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pas grave Turtle, tu fais exprès de ne pas comprendre.
En agissant de la sorte, tu es la copie conforme de Masoni : pas de dialogue, j'ai raison, et c'est comme ça. :bibine:
Ne dit-on pas que le bout de la haine est le début de l'amour ? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Relis bien les explications que j'ai donné, elles sont très claires :wink:
As-tu simplement lu, et/ou compris les raisons pour 2016 ?? J'en doute.

J'aurai au moins eu le mérite d'essayer, mais je n'ai plus l'âge, et plus l'envie de me battre contre des gens de la trempe de Masoni.
Roro10 résume tout en disant que Masoni n'a pas envie de discuter, et nous avons le droit de le critiquer. Mais critiquer des Groupes qui font tout ce qu'ils peuvent, je ne le comprendrai jamais
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Des groupes qui font tout ce qu'ils peuvent ? Personne ne remet en question votre envie de fédérer, de créer un noyau de supporters en prônant les valeurs que vous défendez (auxquelles je n'adhère pas, mais je comprends tout à fait que bien des gens puissent y adhérer) tout en supportant le club. Au contraire même, je pense que nous sommes conscient qu'essayer de fédérer à Troyes c'est particulièrement compliqué et ça mérite le respect car c'est un travail de longue haleine et qui mérite beaucoup de courage et d'abnégation.
Mais honnêtement, qu'est ce qui a été fait de concret pour montrer à Masoni qu'il fait n'importe quoi à la tête du club ? Je n'ai jamais entendu le moindre chant hostile, pas la moindre banderole, pas le moindre article dans les journaux locaux qui exprimerait un certain mécontentement, rien. Ce n'est malheureusement pas en parlant une fois par an autour d'une table avec Masoni qu'on arrive à exprimer son mécontentement... et c'est bien ça que je reproche aux groupes. Ils ont la tête dans le guidon, et sont sans voix face à un personnage qui refuse tout dialogue. Du coup ils se résignent et voilà... le looser reste à la tête du club et arrive à faire taire tout le monde.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

snoopy45 a écrit : 11 août 2018, 14:29
did3lf a écrit : 11 août 2018, 12:45
snoopy45 a écrit : 11 août 2018, 10:21 Pour précision, le "SUK, sale Rémois, va te faire e........." venait de 9/10 énergumènes, qui se propulsent ULTRAS. :roll: :roll: :roll:
Il a peut être été repris 1 fois ou 2 par quelques autres, mais de là à dire que les groupes s'en prennent à d'anciens joueurs, faut pas pousser.

Au même titre que cet air condescendant, et cette pseudo supériorité affichée par certains membres du forum qui parlent, sans jamais agir.
En 2009 et en 2016, les mêmes critiquent venaient des mêmes personnes planquées derrière leur écran ; avec toujours aucun acte.

Les haines que certains ici peuvent avoir envers certains membres de certains groupes ne doivent pas devenir une généralité.

Disons que notre colère a pour effet de nous en prendre au premier qui passe.
C'est vraiment dommage de nous invectiver, entre nous .......

Quand j'ai voulu lancer un mouvement, lors de la purge d'il y a 3 ans, on était 3 à vouloir bouger.
Tu étais de celà ? Je ne crois pas.
Wouhaou !!!!! BRAVO !!!!!
Ce qui sous-entends que je dois me taire ?
Tu ne sais pas qui je suis ; tu ne sais pas ce que j'ai fait au club, rien.
Te rends tu compte que tu me fais LE responsable ??
La mouche a changé d'âne :mrgreen:
A quel moment j'ai dit qu'il fallait que tu te taises ???
Vas prendre tes cachets et tu verras ça ira mieux.
Tu te prends pour un être important pour dire que je ne sais pas qui tu es ?
Tu viens faire la morale aux personnes qui se cachent devant (pas derrière) leur écran et qui osent vouloir agir.
Je te rappelle «seulement» que lorsque 3 personnes ont voulu qu'un groupe se forme pour demander des explications à la chienlit de Furlan et consorts, tu ne t'es jamais manifesté.
Et comme tu le dis, tu faisais parti d'un groupe de sup... Peut-être que l'explication vient de là. :mrgreen:
Allez ! Reprends une dose, histoire de continuer de te croire supérieur parce que tu as fait quelque chose au club. :bibine:
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

C'est toute l'histoire des supporters troyens votre petite guéguerre de celui qui aura la plus grosse et de celui qui aura raison a la fin.
Impossible de vous entendre alors qu'on pense plus ou moins tous la meme chose du club et de la direction douteuse qu'il prend. C'est quand meme dingue. Et au final on avance quedal.

Ca vous dirait pas de faire dans le constructif plutôt?
Enfin moi j'dis ca...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit : 11 août 2018, 15:39 Mais honnêtement, qu'est ce qui a été fait de concret pour montrer à Masoni qu'il fait n'importe quoi à la tête du club ? Je n'ai jamais entendu le moindre chant hostile, pas la moindre banderole, pas le moindre article dans les journaux locaux qui exprimerait un certain mécontentement, rien.
Salut Tristan,

Tu le dis toi même, "face à un personnage qui refuse le dialogue"...... Là est tout le problème.

Par contre, l'année de la création, il aurait été totalement stupide, même si nous sommes descendus en L2, de lui rentrer dans le lard.
C'est en ce sens que j'écrivais plus haut que l'année de création, il fallait "prendre la température".
Puis nous remontons direct ; rien à dire.
La saison de L1 a été tendue ; et comme dit avant, notre rôle était de soutenir l'équipe car nous avions de vraies chances d'y croire.
Malheureusement, cela n'a pas eu la fin espérée.

Il a toujours été impossible de faire paraître quoique ce soit dans le torchecul qui nous sert de journal.
Quant aux chants hostiles, dès que des "Masoni demission" sortaient des tribunes, les cow-boys de FSE avaient ordre soit de faire taire, soit de virer.
C'est pour cela que la chenille est née, et n'en déplaise à certains, c'était assez drôle :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

J'aime et je j'aimerai toujours le dialogue ; mais celui où respect et écoute sont présents.
C'est avec cette envie que je vais partager avec did3lf ; et non pas savoir qui pisse le plus loin :wink: :bibine:

did3lf a écrit : 11 août 2018, 16:35A quel moment j'ai dit qu'il fallait que tu te taises ???
Je pense que l'on s'est mal compris, ou que je me suis mal exprimé :wink:
Je vais tenter d'expliquer autrement, car il n'y a aucun besoin de s'énerver entre nous.
J'ai tout simplement pensé que c'était sous entendu, puisque je ne faisais pas partie des 3
did3lf a écrit : 11 août 2018, 16:35Tu te prends pour un être important pour dire que je ne sais pas qui tu es ?
Non non, du tout ; si tu me connaissais, tu saurai que non :lol: :lol: :lol:
Je veux simplement dire que juger une personne que l'on ne connait pas n'est pas très objectif.
did3lf a écrit : 11 août 2018, 16:35Tu viens faire la morale aux personnes qui se cachent devant (pas derrière) leur écran et qui osent vouloir agir.
Je te rappelle «seulement» que lorsque 3 personnes ont voulu qu'un groupe se forme pour demander des explications à la chienlit de Furlan et consorts, tu ne t'es jamais manifesté.
Bien vu pour la correction de l'arrière du devant :oops: 8) :wink:
Mais Non !
Je ne fais pas la morale aux gens qui critiquent.
Je montre mon désaccord sur le fait que l'on critique les Groupes de supporters, sans rien proposer d'autre :wink:
Je ne me suis pas manifesté en 2016, c'est vrai ; mais cela ne m'interdit pas de donner mon avis, si ? :wink:
did3lf a écrit : 11 août 2018, 16:35Et comme tu le dis, tu faisais parti d'un groupe de sup... Peut-être que l'explication vient de là. :mrgreen:
A mon tour, je faisais partiE :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :bibine:
Plus sérieusement, tu peux faire partie sans tout partager.
Mais ton sous entendu comme quoi les Groupes sont à la botte de Masoni n'est pas une vérité absolue.
did3lf a écrit : 11 août 2018, 16:35Allez ! Reprends une dose, histoire de continuer de te croire supérieur parce que tu as fait quelque chose au club. :bibine:
Je suis certain que tu reconnaitras que ta réflexion est totalement nulle ; surtout que tu interprètes mes dires.
Quand je parle de club, je parle des Partisans, pas de L'ESTAC :wink: ; je n'ai jamais rien fait à l'ESTAC
Cette incompréhension explique peut être la méchanceté avec laquelle tu me réponds :bibine: :bibine: :bibine:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je crois qu'au delà de tous les débats à part quelques irréductibles qui défendent toujours Masoni, la majorité d'entre-nous sommes d'accords pour dire que c'est lui le fossoyeur de notre club et c'est bien là l'essentiel.

Je pense que malheureusement il n'y a AUCUNE solution pour qu'il parte sauf si lui-même le souhaite. La meilleure manière de montrer le mécontentement grandissant aurait été sans doute de boycotter la campagne d'abonnement mais malheureusement il y a encore trop de personnes qui se sont abonnées.
Répondre