BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Re: [OFFICIEL / Départ] Suk

Message par ultra51 »

Masoni CREVURE!!!!!
Hockyard
Amateur
Amateur

Message par Hockyard »

Vu la réputation qu’on a maintenant personne veut reprendre le club...
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

edo a écrit : 09 août 2018, 18:35 On continuera à rester un petit club tant qu’on se pliera aux caprices des joueurs voulant partir. Moi, j’aurais collé Suk une saison en équipe B, ça aurait calmé tous les autres et envoyé un message clair: à l’avenir, le club décide et en aucun cas les joueurs.
Je peux t'assurer que le rachat a été fait pour le vendre avec une plus value et promesse au joueur de le laisser partir en ligue 1
ne voyant rien venir DM se résignait à le garder en proclamant bien sur que cela était son souhait !!!
le joueur est resté sur la promesse initiale et lorsque la proposition de Reims est arrivée, le clash s'est produit
TOUT SIMPLEMENT
Hockyard
Amateur
Amateur

Message par Hockyard »

Dommage DM aurait été transparent avec les supporters la pilule aurait moins de mal à passer
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

DM essai d'être transparent, il ne le fait pas exprès mais il a certaines absences qui font qu'il ne se souvient plu de ce qu'il dit
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit : 09 août 2018, 18:35 On continuera à rester un petit club tant qu’on se pliera aux caprices des joueurs voulant partir. Moi, j’aurais collé Suk une saison en équipe B, ça aurait calmé tous les autres et envoyé un message clair: à l’avenir, le club décide et en aucun cas les joueurs.
Explique moi pourquoi l'avoir acheter il y a peu et le vendre aussitôt, si ce n'est pas pour faire du fric ?
Maso fait encore da pleureuse, alors qu'il a tout prévu à l'avance avec le joueur et son agent.
C'est facile de mettre sur le dos de Suk la médiocrité ambiante d'un club dont tout le monde se fout.
On nous chie dessus en permanence. DM en premier.
Mais tout va bien. C'est pas ma faute. C'est celle du voisin (ennemi) PATHÉTIQUE
Hockyard
Amateur
Amateur

Message par Hockyard »

D’autant plus que Caillot l’as descendu publiquement en justifiant tout...J’aurais été à la place de DM je me l’a serais coulé douce....
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Effectivement, je parle de Suk parce que c’est le sujet du moment, mais ce que je dis est valable depuis des années. Souvenez vous du nombre de joueurs qui sont allés au clash avec le club, ils ont tous eu gain de cause.

Pour en revenir au cas présent, si effectivement Suk avait un bon de sortie en cas d’offre en L1, la comm’ du club est encore pire que ce que j’imaginais...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème quand tu as un président qui est une serpillière qui se laisse marcher dessus c'est que le bruit se répand assez vite. Caillot le savait déja puisqu'il a fait la même pour Dingomé. Les agents le savent, les présidents adverses le savent, les joueurs le savent. Si demain Deplagne a une offre il sait qu'il lui suffit de menacer de ne pas s’entraîner pour que Masoni cède. Et ça remonte pas qu'a aujourd'hui souvenez vous de Thuram, NGoyi...
Répondre