Et aussi un défenseur central à la place de ton idole Vizcarrondopalexandre a écrit : ↑04 août 2018, 12:51 Les joueurs, on les a mais ils ne jouent pas : Deplagne, Traoré, Suk, Niane, Pelé. Manque quand même un milieu défensif costaud à la place de Confais.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
- JuloTroyes
- Pro
Le plus important est même un défenseur central ! Berthomier peut très bien jouer à la place de Confais.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Gigis10
- International
Complètement ! Ou Tchimbembé !
Associer un de ces deux là ... Relayeurs avec Kashi (ou Raveloson) stoppeurs, plus défensif... ça pourrait certainement donner quelque chose de sympa !!!
- palexandre
- Star mondiale
Un défenseur central n'est pas la priorité, pour moi, c'est évident ! AJACCIO et BREST ont ainsi eu moins de 3 occasions nettes lors des 2 rencontres jouées. Attendons aussi de voir SALMIER.
LES priorités sont les latéraux et un milieu défensif physique pour éjecter les 3 nuls CORDOVAL, OBIANG et CONFAIS. Espérer également un retour rapide de PELE et ... garder SUK, bien sûr.
LES priorités sont les latéraux et un milieu défensif physique pour éjecter les 3 nuls CORDOVAL, OBIANG et CONFAIS. Espérer également un retour rapide de PELE et ... garder SUK, bien sûr.
- JuloTroyes
- Pro
Je vais parler de Brest j'ai pas pu voir contre l'ACA, mais sur chaque pseudo action Brestoise on avait peur. Ils avaient que très peu d'intention de jouer vers l'avant et ils en mettent 2, preuve de notre faiblesse défensive !palexandre a écrit : ↑04 août 2018, 16:05 Un défenseur central n'est pas la priorité, pour moi, c'est évident ! AJACCIO et BREST ont ainsi eu moins de 3 occasions nettes lors des 2 rencontres jouées. Attendons aussi de voir SALMIER.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- gayotremi
- International
- Tristanestac
- International
Tu dois être un des rares à avoir été rassuré du niveau de la défense centrale sur ces 2 matchs. Si Charbonnier avait joué pour Ajaccio, pas sûr qu'on serait revenu avec les 3 points de Corse.palexandre a écrit : ↑04 août 2018, 16:05 Un défenseur central n'est pas la priorité, pour moi, c'est évident ! AJACCIO et BREST ont ainsi eu moins de 3 occasions nettes lors des 2 rencontres jouées. Attendons aussi de voir SALMIER.
C'est fou tu te contredis toi même dans ta phrase. Brest a 3 occasions et 2 buts, ça prouve bien qu'on a une défense en carton

Le foot ce n'est pas que des chiffres, il faut analyser les situations également...
- palexandre
- Star mondiale
A chacun sa vérité. Il me semble que les latéraux sont la pour empêcher de centrer et éventuellement de contre attaquer et de centrer. Or Cordoval et Obiang ne savent ni défendre correctement ni centrer. Nos centraux ont globalement fait le boulot à Ajaccio et contre Brest. Le premier but brestois est un coup de chance, et, sur le 2eme but, Vizca et ... Giraudon sont impliqués tous les deux.
- turtle
- Star mondiale
Le problème c'est surtout que les latéraux ne sont pas aidés par les ailiers qui sont sans doute les 2 plus mauvais de L2, Ben Saada et Tinhan ne défendent pas et leurs pertes de balles offensives n'aident pas non plus.