BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par djuka10 »

Euh Loïc j'irai quand même pas jusqu'à dire que le club n'est pas si mal géré, faut pas exagéré quand même.
Effectivement, il reste 1 mois de mercato, Dany peut nous réserver bien des surprises
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On fera le bilan du mercato a la fin dans plus d'un mois. Pour l'instant il faut que Samassa Traoré et Niane s'en aillent et qu'on recrute un arrière gauche, un ailier et un avant centre. Et pas des tocard libres ou de National mais des mecs qui annoncent des ambitions et bien sur qu'aucun joueur majeur ne parte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

loic129 a écrit : 23 juil. 2018, 21:45 et oui les gars on vas avoir une equipe bien plus competitive que vous avez essayé de nous faire croire le club est pas si mal géré ce que vous dites
Bah oui bien sûr il a profité de la descente pour s'en mettre plein les poches. Plus facile de construire un effectif correct pour la Ligue 2 sans rien dépenser que pour la Ligue 1 où il faut des %%nfr**. Et encore comme dit plus haut attention il reste un mois de mercato.
Avec tout l'argent amassé depuis des années l'effectif devrait être encore plus compétitif que ce que nous avons aujourd'hui.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

C est clair que masoni a du mal a sortir le cheque mais pour la ligue 2 on devrait pouvoir s en sortir je rappel que ascenseur sa date depuis des années meme avant soi né

je répete masoni sera present encore au moin une année on vas faire la ligue 2 avec lui on a pas le choix maintenant moi je trouve que le club prepare bien la ligue 2
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'attends la fin de la période des transfert pour juger.
On va avoir d'autres surprises signé DM avant la fin, je me méfie, je commence a connaître un peu le personnage...
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

On peut pas être président de Club avec une vision si court termiste.. Il est gentil Rui Almeida beau philosophe mais il n à jamais passé plus d 1 an et demi dans un club.. Ça sent le projet à un an...
Nostalgic Estac 2000
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Rui Almeida sa sent juste le fusible pas cher ! Et ensuite Amzine prendra le relais
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est quand que cet imposteur va laisser notre club tranquille ? Qu'il prenne tout l'argent qu'il veuille mais qu'il quitte Troyes au plus vite et qu'il ne revienne jamais.
Plein le $ù$ que notre club serve de tiroir caisse à M. MASONI. Je n'ai jamais vu une gestion aussi médiocre c'est le pire président de l'histoire du football français. Qu'il arrête de nous prendre pour des &#@* le sportif il n'en a rien à faire il ne voit que le pognon. Il n'a tellement pas de scrupule qu'il est capable de vendre au SDR deux des joueurs les plus appréciés par le public. Je retiens mes mots car je pourrais être insultant tellement je suis dégouté.

Ce club a un gros potentiel avec une gestion correcte je suis sûr que nous pourrions faire plusieurs saisons en Ligue 1 d'affilé.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Tout pareil Kevin.
J'ai toujours été virulent contre ce président depuis l'épisode 2015. C'est un imposteur et un incompétent. On va nous rabâcher qu'il fait ce qu'il veut avec son argent et c'est bien la son problème car il n'a pas compris la dimension sportive d'un club de foot devenu pour lui un simple produit. il n'a aucune culture du club et de respect pour les supporteurs qu'il prend pour des vaches à lait. Je suis bien triste aujourd'hui du devenir de notre club. Mais ce n'est pas grave on va aussi nous répéter qu'on devrait être content d'avoir un club en L2 pour une ville comme Troyes !
Répondre