gayotremi a écrit : ↑20 juil. 2018, 22:50
TontonManu a écrit : ↑20 juil. 2018, 21:17
Assez d'accord avec Bonti à ce jour notre effectif semble tenir la route pour la ligue 2
Garder bien mes parole !!!! Si l'effectif reste comme ça , maintient plus ou moins tranquille cette a dire entre 10 et 7 ieme places , mais je doute que les Niane Suk deplagne voir Pelé et Traoré reste ... et dans ce cas là ... nos recrue ne me rassure pas du tout !
Quand je parle de rever bonti je parle d’un joueur qui a un peu prouver et qui lui reste un peu de gomme sous’ les godasse , pas un jeune qui a jouer la relegation avec tours , pas un mec au mentale très douteux sorti de sochaux pas une doublure que ne ces jamais imposer a Angers ni ailleurs , pas d’un mec de 3ieme division anglaise , et pas d’un joueur qui sort sur le tard et en plus en prêt sans oa , voila pas bien compliqué .
Quand à ceux qui reste désolé mais Vizca je peut pas ... heureusement y a Giraudon , j’espère que Obiang retrouvera son niveau , deplagne si il reste espérons qu’il ne ce blessent pas , au milieu c’est l’inconnu raveloson ... kashi... oué
Pelé va faire du bien , Berthomier a voir c’est peut être une des seul recrue qui ne me déplaise pas trop avec thouzgar si sont mental suis .
Bref je connais un peu le foot et pour moi cette équipe ne jouera pas les premiers rôle .
Je compte beaucoup sur nos jeune mais si là mayo ne prend pas leur mental flanchera en premier !
Beaucoup de doute , et j’en est mal au bide, je n’arrive même plus à poster sur le forum , tellement je suis écœurée de la gestion de c club , je ne comprend pas des choses qui paraisse tellement évidente.
Le poste de gardien par exemple , on laisse zelazni partir on disan que 2 gardien sufisent ...ok le jeune diouf aura donc ces chance !
Et là on recrute un gardien qui ne c’est jamais imposé et en plus fragile , pourquoi .... car derrière on va vendre notre jeune !
Ben ça sa me trous le $ù$ désolé , mais j’aurai kiffer voir un futur Matuidi ou sidibe jouer sous nos couleur !
Car la seul fierté qu’il nous restent dans le foot français a par être l’es roi de l’ascenseur, c’est de former de t’elle joueur !
Voilà mon point de vue , j’aime toujours ce club mais y a truc qui vibre moin et tant qu’en le gros y sera ... sans moi !