Si c'est son clone il va sans doute choper le melon
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Bah vu comment le club à déjà galéré a le faire signer ... C'est peut être parti pour ...
- turtle
- Star mondiale
Et il sera vendu 3M€ + bonus.
- gayotremi
- International
allez l'estac
- djmaxdu10
- Pro
Le club cherche un gardien numéro 1
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- ALFRED
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
- palexandre
- Star mondiale
Il fallait peut-être voir où en était SAMASSA. On a vu, donc on va sans doute entendre reparler de MARILLAT.
- fab10
- Pro
Et dire que l'on avait Zelazny sous la main et qui voulait rester……
Si il y avait bien un secteur ou on était tranquille, c'était celui la !
Pour Diouf, attention à ne pas l'exposer trop tôt sur le devant de la scene avec la pression que cela représente. Il est encore très jeune, seulement 19 ans depuis juin ! Et même s'il a montrer de belle chose chez les jeunes, je préfèrerais qu'il soit numéro 2 cette saison en disputant ces premiers matchs en coupes. Du moins, pour le début de saison car si à l'entrainement il montre de plus belle chose que le titulaire, alors ok.
Lafon a été titulaire car celui qui l'était était mauvais et qu'il n'ont pas eu trop le choix. Mais sinon Toulouse prenait son temps aussi avec lui.
Entre être bon en jeune et bon en L2, il ya une très grande différence, donc ne le grillons pas trop vite.
Si il y avait bien un secteur ou on était tranquille, c'était celui la !
Pour Diouf, attention à ne pas l'exposer trop tôt sur le devant de la scene avec la pression que cela représente. Il est encore très jeune, seulement 19 ans depuis juin ! Et même s'il a montrer de belle chose chez les jeunes, je préfèrerais qu'il soit numéro 2 cette saison en disputant ces premiers matchs en coupes. Du moins, pour le début de saison car si à l'entrainement il montre de plus belle chose que le titulaire, alors ok.
Lafon a été titulaire car celui qui l'était était mauvais et qu'il n'ont pas eu trop le choix. Mais sinon Toulouse prenait son temps aussi avec lui.
Entre être bon en jeune et bon en L2, il ya une très grande différence, donc ne le grillons pas trop vite.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !