BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
Pour jouer un maintien confortable autour de la 16/17ème place ... ça peut suffire !!! 

- ALFRED
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
La débandade continue : article sur Deplagne dans l'EE du jour où on comprend qu'un départ est possible (je traduis : probable). C'est pas grave, on a l'expérimenté Cordoval, dit en substance le journaliste. C'est de l'humour, j'espère. De l'équipe titulaire de L1 en fin de saison, il va rester Giraudon, Nivet et Pelé, s'il ne part pas lui aussi. Déprimant !
- flavien10
- International
PFF, vendons tout à prix discount : La grande braderie de l'ESTAC avec ses soldes et ses 98% de réduction continue.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Toute offre d'au moins un euro qui arrive et hop Masoni signe des deux mains les yeux fermés. La grande braderie continue. Il va remplacer les partants le dernier jour du mercato pour économiser deux mois de salaire. Bien sûr sous forme de prêt ou de transfert libre d'un joueur has been.
Quel fabuleux gestionnaire ce DM, et surtout n'oubliez pas de souscrire votre abonnement plein tarif
Quel fabuleux gestionnaire ce DM, et surtout n'oubliez pas de souscrire votre abonnement plein tarif

- Gigis10
- International
Le positif de cette parodie de mercato... Avec un effectif bas de gamme ... On peut faire une saison de ¤#*ù^ qui pourrait peut être sceller le sort de notre verrue à la fin de la saison ...
- palexandre
- Star mondiale
Point de situation dans l'EE du jour : "Si le club tarde à annoncer de nouvelles recrues, il prend son temps et ne veut pas se tromper." L'Estac travaille au quotidien pour attirer les meilleurs joueurs possibles, dans ses possibilités financières. LDS demande ainsi de ne pas s'inquiéter. "Dans 15 jours, Il restera 38 journées. Les recrues vont arriver." On comprend à travers les lignes que Salmier et Kashi risquent d'être les prochains et que le club sera à l'affût jusqu'à la fin du mercato le 31 août. On apprend aussi que peu de clubs se pressent pour enrôler Niane. Sa crise de février a dû faire le tour des clubs. Pas un mot concernant Suk.
- turtle
- Star mondiale
Si Salmier c'est le meilleur selon les possibilités financières ça fait peur vu l'argent qui est rentré. Ils doivent se bouger pour recruter un DC et un DG on ne peut pas commencer la saison avec Vizca et Obiang...
- Kevin-10
- Contributeur
De toute façon qu'ils ne s'inquiètent pas on ne s'attend plus à rien de la part des incompétents qui sont à la tête de notre club.