Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
lacouture.49 a écrit : ↑13 juil. 2018, 09:59
Si Suk fait une grande partie du match cet aprem, que doit on en penser sur son avenir ?
Dans le foot ... Il ne faut pas trop penser
Plus sérieusement, notre cher président clame depuis quelques semaines qu'il souhaite le garder (mais bon il est davantage de bon foie que de bonne foi!!) et de l'autre des journaleux qui aiment mettre le feu pour faire vendre leurs papiers !!
Donc franchement ... Pour moi qu'il joue ou non ce soir , c'est wait & see
Suk peut jouer tout le match cet après midi et être transféré 2 heures après. Il peut aussi ne pas jouer une minute ( voir même pas s'entraîner, ah non pardon ça c'est l'autre attaquant) et rester avec nous 3 ans.
CO de ce 14 juillet:
Le recrutement s'oriente maintenant vers un milieu de terrain polyvalent plus offensif que Pajot et SSantamaria;
Pas de nouvel attaquant dans l'immédiat, le Staff souhaite se donner un peu de temps et voir comment Ketkéo et Kanga vont s'imposer dans ce dispositif, la piste Suk a pris du plomb dans l'aile
Bah oui, s'ils perdent Manzala, Konaté et Kakuta, ils seront à poil devant. Mais il faut les faire raquer grave car on se souvient qu'ils ont vendu Kamara (10 buts seulement en L2) pour 7M d'euros. Et Pélissier est un gros $*$*$...Mais le mieux est quand même de le garder... Et de leur proposer plutôt Niane.