BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
fab10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Les plus gros transferts de l'histoire du club

Message par fab10 »

C'est un très bon jeune avec un énorme potentiel. Il avait jouer en L1 l'année de la descente et il était rester cette saison en L2. Mais il était une sorte de révélation dans la sombre saison lorientaise.
Après, 8M + bonus, pour l'Angleterre ça ne me choque pas et pour Grandsir de toute façon je me suis fait une raison. Mais ce jeune la à un énorme potentiel !! Après, les 8M peuvent être justifier pour un futur talent mais sans être sur de percer pour le joueur comme les centaines d'exemple possible de jeunes talents qui partent avant leurs 20 ans en première league.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par L'aubois25 »

Impossible... en étant honnête le départ des abonnements pour la saison à venir aurait été catastrophique! Ils sont conscient au club que suk était aimé par les supporters donc en faire tout un cinéma n'a rien d'étonnant
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

L'aubois25 a écrit : 08 juil. 2018, 18:45 Impossible... en étant honnête le départ des abonnements pour la saison à venir aurait été catastrophique! Ils sont conscient au club que suk était aimé par les supporters donc en faire tout un cinéma n'a rien d'étonnant
Donc il y a tromperie sur la marchandise :calimero:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En même temps il fallait être bien naïf pour croire notre président on commence à le connaître depuis le temps. Ceux qui se sont abonnés c'est qu'ils l'ont bien voulu.
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Catalaunien a écrit : 08 juil. 2018, 22:05
L'aubois25 a écrit : 08 juil. 2018, 18:45 Impossible... en étant honnête le départ des abonnements pour la saison à venir aurait été catastrophique! Ils sont conscient au club que suk était aimé par les supporters donc en faire tout un cinéma n'a rien d'étonnant
Donc il y a tromperie sur la marchandise :calimero:
J'ai l'impression que c'est rentrédans les moeurs du côté de l'estac la tromperie pour vendre les abonnements
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni a toujours été un menteur et un manipulateur ce n'est pas nouveau. Il a clairement caché la vérité sur Suk qui a une grosse cote d'amour auprès des supporters dans le but que ceux ci s'abonnent. Et c'est pas le prêt avec option d'achat moisi de Salmier qui n'a pas le niveau du faible Strasbourg qui va arranger les choses.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... et encore même pas foutu de boucler l'arrivée de ce SALMIER ...
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Les plus gros transferts de l'histoire du club

Message par Helzeeer »

Il faut comprendre que la mauvaise gestion ne s’est pas faite au moment de la négociation du prix, elle s’est faite au moment de gérer les durées des contrats. Quand un joueur n’a plus qu’un an de contrat, tu es forcément en position de faiblesse pour négocier un prix, soit tu acceptes un prix, soit dans un an ton joueur part libre et tu touches 0€.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

:pleure: barre toi masoni maintenant, ça suffit de prendre les gens pour des &#@*. Emmène bien tout à ta clique au Portugal et vite. Casse toi de notre club, j'en ai marre
Répondre