BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
Selon l'Est éclair de samedi 30, un défenseur central pourrait bien arriver pour le départ en stage .C'est la priorité du recrutement car il n'y a que Giraudon, Vizcarrondo et Sissoko de dispo..(Mory Koné toujours blessé)
Suk sera bien présent au stage .
Et si Niane part le remplaçant pourrait être Touzghar ...
- Kevin-10
- Contributeur
Merci pour les informations. C'est plutôt des bonnes nouvelles c'est vrai qu'en défense centrale c'est léger pour le moment surtout que Vizca est nul, Kone est un Drouin bis (bon joueur mais en mousse), et que Sissoko personnellement je ne connais pas.nikosss51 a écrit : ↑29 juin 2018, 23:55 Selon l'Est éclair de samedi 30, un défenseur central pourrait bien arriver pour le départ en stage .C'est la priorité du recrutement car il n'y a que Giraudon, Vizcarrondo et Sissoko de dispo..(Mory Koné toujours blessé)
Touzghar bof mais si Suk reste (ce qui est loin d'être écrit) et qu'il joue les doublures ça passe encore même si je m'attends à autre chose.
- tiogniii10
- Stagiaire
Donc du coup on devrait avoir un nouveau défenseur avant le départ en stage c'est à dire demain en début d'après-midinikosss51 a écrit : ↑29 juin 2018, 23:55 Selon l'Est éclair de samedi 30, un défenseur central pourrait bien arriver pour le départ en stage .C'est la priorité du recrutement car il n'y a que Giraudon, Vizcarrondo et Sissoko de dispo..(Mory Koné toujours blessé)
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, on va encore perdre TRAORE, NIANE et SUK.
On attend encore l'arrivée du défenseur central, voire d'un 3ème gardien, et on va s'arrêter là. On en sera à 26 joueurs, comme prévu.
Et retouches possibles avant la fin du mercato en fonction des premiers résultats, avec des jeunes envoyés en prêt.
L'équipe type se précise :
SAMASSA-DEPLAGNE, GIRAUDON, VIZCA ou X (MEZAGUE ?), OBIANG-RAVELOSON, AZAMOUM-BERTHOMIER, NIVET, PELE-TOUZGHAR.
Banc : DIOUF, VIZCA (si X arrive), CONFAIS, BEN SAADA ou MBEUMO, TINHAN.
Autres possibles : X (un 3ème gardien ?), CORDOVAL, DIGOL, KONE, SISSOKO, ABDALLAH, GOTENI, TCHIMBEMBE, SISSAKO.
On attend encore l'arrivée du défenseur central, voire d'un 3ème gardien, et on va s'arrêter là. On en sera à 26 joueurs, comme prévu.
Et retouches possibles avant la fin du mercato en fonction des premiers résultats, avec des jeunes envoyés en prêt.
L'équipe type se précise :
SAMASSA-DEPLAGNE, GIRAUDON, VIZCA ou X (MEZAGUE ?), OBIANG-RAVELOSON, AZAMOUM-BERTHOMIER, NIVET, PELE-TOUZGHAR.
Banc : DIOUF, VIZCA (si X arrive), CONFAIS, BEN SAADA ou MBEUMO, TINHAN.
Autres possibles : X (un 3ème gardien ?), CORDOVAL, DIGOL, KONE, SISSOKO, ABDALLAH, GOTENI, TCHIMBEMBE, SISSAKO.
- ALFRED
- Pro
Pourvu que SUK reste
- did3lf
- International
- Kevin-10
- Contributeur
Impatient de voir si Niane et Traore qui semblent sur le départ vont tout de même partir en stage cet après-midi. Peut-être que le défenseur central sera là aussi mais ça j'y crois moins.
- seboun
- International
Petit extrait de l’article sur l’arrivée de Touzghar dans l’EE de ce jour :
Dingomé (transféré à Reims pour environ 1 M€) et Bellugou sont remplacés par Berthomier et Raveloson. Et Touzghar annonce un probable exil de Niane. Bizarrement, l’attaquant malien, arrivé en retard à la reprise de l’entraînement, n’a pas chaussé les crampons de la semaine. Il ne faisait même pas acte de présence hier en amical à Sainte-Savine (alors que Darbion, en béquilles, a assisté au match). Si le président Masoni a affirmé qu’il sera bien présent au stage qui commence aujourd’hui à Deauville, le meilleur buteur de Ligue 2 de la saison 2016-2017 semble poussé vers la sortie. De son côté, Suk devrait rapidement revenir sur le sol français pour rejoindre la délégation troyenne en Normandie lundi.
Il semblerait que l’avenoir de Niane se dessine au-delà du SDA.
Dingomé (transféré à Reims pour environ 1 M€) et Bellugou sont remplacés par Berthomier et Raveloson. Et Touzghar annonce un probable exil de Niane. Bizarrement, l’attaquant malien, arrivé en retard à la reprise de l’entraînement, n’a pas chaussé les crampons de la semaine. Il ne faisait même pas acte de présence hier en amical à Sainte-Savine (alors que Darbion, en béquilles, a assisté au match). Si le président Masoni a affirmé qu’il sera bien présent au stage qui commence aujourd’hui à Deauville, le meilleur buteur de Ligue 2 de la saison 2016-2017 semble poussé vers la sortie. De son côté, Suk devrait rapidement revenir sur le sol français pour rejoindre la délégation troyenne en Normandie lundi.
Il semblerait que l’avenoir de Niane se dessine au-delà du SDA.
- flavien10
- International
L'arrivée de Touzghar annonce quasiment le départ a venir de Niane et son absence hier veut tout dire je pense.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...