BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par Kevin-10 »

Ils auraient mieux fait de les faire en Ligue 1 les dépenses, on n'en serait sans doute pas là aujourd'hui à compter les départs...
Hugo
Pro
Pro
Messages : 2017
Enregistré le : 02 juil. 2005, 15:04

Re: [OFFICIEL / Départ] Tristan Dingomé

Message par Hugo »

J'espère qu'il ne retrouvé jamais le niveau et qu'il fasse un flop!

Traître !
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6666
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [OFFICIEL / Départ] Tristan Dingomé

Message par Tristanestac »

Qu'il croupisse dans ce club de looser !
Avatar du membre
gayotremi
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10

Re: [OFFICIEL / Départ] Tristan Dingomé

Message par gayotremi »

Franchement, vu le niveau de notre docteur il n’aurait jamais retrouvé son niveau qu’elle part à Reims en espérant que derrière on attrape un milieu terrain grand costaud qui remue au milieu de toutes façons avec le gabarit de Dingomé , En ligue deux on aurait pas fait grand-chose. Et vu la gravité de sa blessure je pense que s’il fait 15 matchs dans la saison ça sera bien ! Bravo les cornichons voilà une belle recrue qui va passer son temps à l’infirmerie
allez l'estac
Avatar du membre
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 252
Enregistré le : 26 juin 2018, 18:23

Re: [Rumeur / Départ]Tristan Dingomé

Message par L'aubois25 »

Hugo a écrit : 29 juin 2018, 12:11
L'aubois25 a écrit : 29 juin 2018, 09:40 La réaction des gens sur Facebook est de dire que c'est un traite... ils ne sont pas conscient que le joueur gagnera mieux smsa vie et que ça arrange certainement notre président...

C'est un ¤#*ù^ de traître !
Je suis d'accord sur le fond mais je dis juste qu'il n'est pas le seul fautif!
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [Rumeur / Départ]Tristan Dingomé

Message par Kevin-10 »

L'aubois25 a écrit : 29 juin 2018, 15:54
Hugo a écrit : 29 juin 2018, 12:11
L'aubois25 a écrit : 29 juin 2018, 09:40 La réaction des gens sur Facebook est de dire que c'est un traite... ils ne sont pas conscient que le joueur gagnera mieux smsa vie et que ça arrange certainement notre président...

C'est un ¤#*ù^ de traître !
Je suis d'accord sur le fond mais je dis juste qu'il n'est pas le seul fautif!
Si le club c'était donné les moyens de rester en Ligue 1 nous n'en serions sans doute pas à pleurer les départs de nos meilleurs joueurs aujourd'hui. Il a prolongé tout en ayant comme accord d'être vendu en cas d'une offre de Ligue 1. Reims l'a voulu l'ESTAC l'a vendu... Bien sûr que ça me fout la rage qu'il parte surtout à Reims mais à sa place j'aurais fait pareil surtout que notre club est devenu un vide-grenier géant. Si on te propose un boulot mieux payé dans un cadre plus intéressant tu na vas pas refuser.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 29 juin 2018, 16:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [OFFICIEL / Départ] Tristan Dingomé

Message par palexandre »

C'est vrai que DINGOME sera plus à l'aise en L1 qu'en L2 avec son petit gabarit...
Ce qui m'inquiète un peu quand même, c'est que RAVELOSON semble être présenté comme son remplaçant. Ce n'est pas du tout le même niveau car DINGOME avait été bon à MONACO et très bon en L1 belge, tandis que RAVELOSON n'a effectué que 26 matchs de L2 chez la lanterne rouge.
En défense centrale, çà ne peut pas non plus être le patron annoncé (car, quand même, le duo KONE-RAVELSON n'a pas fait d'étincelles à TOURS, club qui a fait une saison cauchemardesque en L2 -quasi comme l'ESTAC en L1 il y a 2 ans-).
Maintenant pour DINGOME, si c'est vente à 1M d'euros, l'ESTAC s'est ENCORE fait pigeonner, à 3M d'euros ce serait très correct, surtout après une rupture des ligaments.
Avatar du membre
seboun
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par seboun »

C'est dommage qu'il parte mais comment être sûr qu'il aurait retrouvé son niveau surtout que l'on connaît un nombre de rechute important au sein du club. Ça reste un gros pari pour Reims.

Bonne continuation à lui.
Avatar du membre
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 252
Enregistré le : 26 juin 2018, 18:23

Re: [Rumeur / Départ]Tristan Dingomé

Message par L'aubois25 »

Kevin-10 a écrit : 29 juin 2018, 15:59
L'aubois25 a écrit : 29 juin 2018, 15:54
Hugo a écrit : 29 juin 2018, 12:11


C'est un ¤#*ù^ de traître !
Je suis d'accord sur le fond mais je dis juste qu'il n'est pas le seul fautif!
Si le club c'était donné les moyens de rester en Ligue 1 nous n'en serions sans doute pas à pleurer les départs de nos meilleurs joueurs aujourd'hui. Il a prolongé tout en ayant comme accord d'être vendu en cas d'une offre de Ligue 1. Reims l'a voulu l'ESTAC l'a vendu... Bien sûr que ça me fout la rage qu'il parte surtout à Reims mais à sa place j'aurais fait pareil surtout que notre club est devenu un vide-grenier géant. Si on te propose un boulot mieux payé dans un cadre plus intéressant tu na vas pas refuser.
Certe un accord est un accord mais ça m'énerve quand même. Pour le taff je ne peux pas te répondre puisque je suis à la recherche d'une alternance seulement :wink:
Répondre