BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Samuel Grandsir (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [29] Samuel Grandsir >> juin 2019

Message par ptitseb10 »

fab10 a écrit : 05 juin 2018, 18:23 " INFO RMC Sport: Accord pour Samuel Grandsir à Monaco

Selon nos informations, l’attaquant de Troyes Samuel Grandsir pourrait être un joueur de la Principauté avant la semaine prochaine. Après avoir trouvé un accord autour d’un contrat de 5 ans avec le joueur, les dirigeants monégasques et troyens sont tout proches d’acter un transfert estimé à moins de 3 millions d’euros. Si les deux clubs ont un accord de principe, le joueur n’a pas encore signé son contrat. L’international espoirs a disputé 40 matches toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 6 passes décisives.INFO RMC Sport: Accord pour Samuel Grandsir à Monaco
Selon nos informations, l’attaquant de Troyes Samuel Grandsir pourrait être un joueur de la Principauté avant la semaine prochaine. Après avoir trouvé un accord autour d’un contrat de 5 ans avec le joueur, les dirigeants monégasques et troyens sont tout proches d’acter un transfert estimé à moins de 3 millions d’euros. Si les deux clubs ont un accord de principe, le joueur n’a pas encore signé son contrat. L’international espoirs a disputé 40 matches toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 6 passes décisives."

Moins de 3M :shock: :shock: :shock: Pincez moi, je rêves !!!!

On est devant la pire arnaque de Masoni si c'est le cas !!!!!!!
J'espère qu'il y a un joueur inclus pour ce prix là ??? Grosse arnaque moins de 3 millions la blague
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pour les rumeurs sur le transfert, merci de commenter dans le post prévu à cet effet dans Transferts ESTAC.

Merci !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Re: [RUMEUR / Départ] Samuel Grandsir

Message par Adam »

bon bah c'est officiel, 5 ans à Monaco
did3lf
International
International

Re: [OFF / Départ] Samuel Grandsir -> Monaco (2023)

Message par did3lf »

Quel guignol ce Nasoni !!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Maintenant que c'est officiel malgré la déception de voir un jeune du club une nouvelle fois bradé, j'espère qu'il aura du temps de jeu à Monaco. Il pourrait par exemple dans les débuts entrer en fin de match afin de débloquer des situations. Dans tous les cas il devra vite se mettre au niveau si il ne veut pas enchainer les prêts ou être rapidement revendu comme Jean qui n'a jamais confirmé son potentiel.
romilly84
Stagiaire
Stagiaire

Message par romilly84 »

Certes 3 millions d'euros c'est moyen mais il ne lui restait qu'1 an de contrat, faut pas l'oublier, et j'espère que les bonus seront plus sur les résultats du club de la principeauté et un peu de titularisation à l'année pour lui vu que c'est sur 5 ans de contrats et surement sur des bonus dans le temps et une revente éventuelle. Espérons car on devient un peu des bl....aux vu par le monde du foot avec notre club ascenseur.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

romilly84 a écrit : 09 juin 2018, 18:23 Certes 3 millions d'euros c'est moyen mais il ne lui restait qu'1 an de contrat, faut pas l'oublier, et j'espère que les bonus seront plus sur les résultats du club de la principeauté et un peu de titularisation à l'année pour lui vu que c'est sur 5 ans de contrats et surement sur des bonus dans le temps et une revente éventuelle. Espérons car on devient un peu des bl....aux vu par le monde du foot avec notre club ascenseur.
On devrait demander à OTIS de nous sponsoriser :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si il joue comme il l'a fait ces 6 derniers mois il risque de faire banquette à Monaco où se faire prêter...
J'espère tout de même qu il réussira et percera pour de bon !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que la marche est un peu trop haute pour lui. Un club de milieu de tableau style Rennes aurait été plus logique.
Répondre