BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Demande de modération par le club

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
djuka10
Pro
Pro

Re: Demande de modération par le club

Message par djuka10 »

C'est quand même dramatique si nous, simple amateur de ballons sommes pour la plupart plus clairvoyant et plus " compétent " que ceux qui font vivre le club.
Il est vrai que cette réaction par rapport au forum montre la panique a l'intérieur du club pour la première fois, comme si on voulait nous punir d'être dans le vrai .
Affligeant.
Mr Masoni, mr cassis, partez pendant qu'il est encore temps, ça montrera un minimum de bon sens de votre part.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Frédéric Adam qui ose dire les choses et qui a des opinions tranchées qui rejoignent souvent les idées développées ici n'a pas fait de vieux os au sein du club. Ceci explique peut être cela.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 07 juin 2018, 19:40 Le jour ou un repreneur arrive je pense que 90% des personnes du secteur administratifs sont virées sur le champ. Entre les incompétences et le pistonage il ne reste plus grand monde.
Je pense que tu as donné l'explication au fait que la vente du club avorte : trop de moules accrochées au rocher (moule c'est pas une insulte j'espère 😉), ce club vit trop en vase clos (pour la partie professionnelle j'entends), aucun avis divergent ou pire contraire n'est permis et cela date du début de l'ère DM (licenciement de Remy qui nous avait remonté en ligue 2, départs de Adam et Jezierski, brouille puis départ de JMF etc. etc.). En conclusion je pense que DM ne vendra que s'il n'a aucune autre solution
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui il y'a aussi le départ de Robin que Masoni n'aimait pas, Pichery de l'association qui en avait marre aussi. Masoni a viré ou fait taire toute forme de contestation au sein de club sans compter sa brouille avec Baroin, la plupart des actionnaires minoritaires a qui il a racheté les parts... Il ne lui reste autour de lui qui des personnes qui pensent comme lui ou qui la ferment de peur de perdre leur emploi.
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

Alcoolo incompétent et menteur on a encore le droit ou on va m'envoyer au goulag ?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Air-Montella a écrit : 08 juin 2018, 11:40 Alcoolo incompétent et menteur on a encore le droit ou on va m'envoyer au goulag ?
Je t'invite à ne pas utiliser le terme alcoolo.

:diable:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ces messieurs commencent à comprendre qu'un club sans supporter ne vaut plus grand chose.

Alors après toutes les promesses non tenues, les "on verra en fin de saison", les "vous n'êtes pas des vrais supporters mais des pisses froids (je rappelle que pisse froid est une insulte)", voilà où nous en sommes : l'estac est devenu le club professionnel le plus ridiculisé de ces dernières années. Aussi bien sportivement que financièrement. Les "Zlatannnnnn Ibrahimovic" resonent encore comme le symbole du manque de fierté de ces gagne-petits à la tête du club.

À part deux ou trois joueurs de ligue1, on a joué en 2018 avec des fonds de tiroir récupérés gratos ou en prêt, on s'est fait chier comme jamais en regardant des purges (je ne parle même pas des matchs à l'extérieur avec des mi-temps à zéro tir). On a osé mettre sur le terrain des mecs qui n'auraient même pas leur place en ligue 2...

Alors oui c'est fini, l'estac peut disparaître que j'en aurais plus rien à foutre. Tout ça à cause d'un président que je trouve incompétent (ça n'est pas une insulte) et de toute son équipe à ses ordres.

Retirez le logo du forum, ce logo nous fait de toute manière honte aujourd'hui. C'est le symbole de la défaite et de l'incompétence. Le "passe avant le meilleur" à d'ailleurs toujours été completement ridicule.

Vivement que le club de Troyes renaisse sous un autre nom et avec une nouvelle équipe dirigeante. J'en viens à souhaiter la disparition de l'estac sous sa forme actuelle.

Mes respects à M.Masoni.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pas mieux.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Quand on sait que les 4 filles de CARLOS "le grand " (cet adjectif me permet de ne pas insulter ce monsieur qui se croit indispensable) sont au service communication du club....en voila des moules accrochées....même sous certains régimes de dictature on pouvait plus s'exprimer ! Allez masoni cassis les champions de la censure de la propagande (à voir les articles du site off identiques depuis l'existence d'internet) et de la parole unique, c'en est trop pour moi le pisse froid met entre parentèses sa passion pour le club que vous refusez de quitter et que vous vous acharnez à ridiculiser. Il m'en coute mais trop c'est trop.
Répondre