BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2018 (prêt)

Message par turtle »

Surprenant que l'option d'achat soit levée mais si c'est pour le revendre un million de plus ça ne sert à rien autant le garder surtout qu'on va galérer pour trouver un avant centre qui veuille jouer chez nous alors que Suk semble être bien au club.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

KSC a écrit : 01 juin 2018, 12:58 Enfin une bonne nouvelle. Une attaque Niane - Suk en ligue 2, ca serait hyper impressionnant. Maintenant, je rêve sans doute.... Espérons que au moins un des deux reste avec nous.
Je ne veux pas être pessimiste mais à mon avis à la reprise du championnat aucun des deux ne sera encore là.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 01 juin 2018, 13:21
KSC a écrit : 01 juin 2018, 12:58 Enfin une bonne nouvelle. Une attaque Niane - Suk en ligue 2, ca serait hyper impressionnant. Maintenant, je rêve sans doute.... Espérons que au moins un des deux reste avec nous.
Je ne veux pas être pessimiste mais à mon avis à la reprise du championnat aucun des deux ne sera encore là.
Palexandre c'est toi? :lol: Sérieusement il ne reste qu'un an de contrat à Niane il y'a donc de fortes chances qu'il soit vendu mais ça serait du suicide de vendre les 2 mais avec Masoni tout est possible.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 01 juin 2018, 13:27
Kevin-10 a écrit : 01 juin 2018, 13:21
Palexandre c'est toi? :lol: Sérieusement il ne reste qu'un an de contrat à Niane il y'a donc de fortes chances qu'il soit vendu mais ça serait du suicide de vendre les 2 mais avec Masoni tout est possible.
Oui c'est bien pour ça que je dis ça. Si l'oncle picsou veut récupérer de l'argent il doit vendre Niane cet été ou bien le prolonger mais avec la relégation j'ai du mal à l'imaginer. Pour Suk si le club reçoit une grosse offre il s'empressera de le vendre aussi.
djuka10
Pro
Pro

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2021

Message par djuka10 »

Bon remarquez on n'est plus a ça pres avec DM. Il peut revendre les 2 et nous prendre un joueur libre de national.
Moi je pense quand même qu'on va le garder, et vendre niane, qui risque fort de partir libre en juin prochain autrement.
Pas sur que Suk et ses agents marchent dans la combine, le joueur n'a absolument aucun intérêt a signer 3 ans pour être revendu.
Il aurait pu rester dans sa situation et signer n'importe ou pour presque rien. Ce serait pas logique qu'il parte.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

En plus Angers va peut-être lâcher l'affaire en se disant qu'il se font un peu enflé par Dany l'embrouille.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Angers n'en proposerait que 3M d'euros alors que Toko Ekambi est annoncé partant à 16 M d'euros... Sérieux, le Toko Ekambi est bon mais ne vaut pas 5 fois Suk. Maintenant, on ne sait pas ce que veut le joueur, être titulaire en L2 ou cirer le banc en L1.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vous vous rendez compte que le club le plus nul en négociations transferts de l'histoire va sans doute faire une plus-value sur le dos du FC Porto maître en la matière :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quel serait l'intérêt pour me club de préciser qu'ils lèvent l'option d'achat tout en ne sachant pas quoi faire de lui ? C'est très maladroit vis à vis du joueur. Ou bien ils savent pertinemment qu'ils vont le revendre, l'en ont déjà informé, et essaient de faire passer la pilule au peu de supporters qu'il reste de ce club.

Vous apprécierez aussi la petite phrase pour appuyer le fait que le club a fait un effort financier :lol: ça fait bizarre de sortir un peu de sous Nasoni hein ? Après t'être bien gavé et n'avoir jamais dépensé plus de 15€ dans un joueur !
Répondre