BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Entraineur 2016-2018] Jean-Louis Garcia

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit : 22 mai 2018, 21:32
nikosss51 a écrit : 22 mai 2018, 21:29 Je vous arrête tout de suite pour ceux qui pensent à Carlos Lopes et Gharib Amzine...
Pour entraîner en pro il faut le bepf et aucun des deux ne le possède...
Oui et pas sûr que ce soit une bonne idée, le centre de formation et la réserve fonctionnent plutôt bien il faut laisser les bonnes personnes aux bons postes.
Tu as raison , de plus la derniere fois que Dany a pioché dans le club pour remplacer un entraineur, on a defnitivement perdu un mec qui tenait la route dans son boulot , j'ai nommé Robin .
On ne met pas d'argent pour recruter , par contre entre les ruptures de contrats avec arrangements à l'amiable et les negociations de ventes de joueurs au raz des paquerettes , qu'est-ce qu'on doit en perdre !
Pour reconstruire il faut du neuf et non pas un mec du club .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'aimerais bien Perrin mais il a déja 61 ans il n'a peut être plus envie d’entraîner. Je ne vois pas parmi les entraîneurs libres qui pourrait venir j'espère par un énième has been style Francis Gillot.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

gayotremi a écrit : 22 mai 2018, 21:37 Amzine va entraîner à coup sûr et bepf ou pas en L2 il peut y avoir une dérogation et ensuite une amende pas très élever par match ... bref pour le radin Masonni c’est top , et sa annonce bien la direction ...
12500 euros par match t'appelles ça une petite amende??
Il n'y a qu'un mois de dérogation...
Jamais le club mettra 50000 euros par mois dans une amende , t'as rêvé la...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pétition pour le retour du grand Alain. Moi ça me va nickel, par contre je sens quelques soucis avec DM et je donne 1mois avant qu'Alain ne retourne le bureau de Dany.
Perrin, impec mais pas avec maso
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Personne n’a l’article de l’EE sur le depart de JLG ? Pour les expatriés svp
Le maintient c'est déjà bien !!
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Perrin. Nivet
Nostalgic Estac 2000
Spip
International
International

Message par Spip »

Voilà une bonne idée. Alain Perrin pour faire revivre la flamme des supporters, durant 3ans, avec comme entraîneur adjoint Nivet (le temps qu’il passe ses diplômes) et qui apprendrait auprès d’un bon entraîneur.
Passe Avant Li Melhior
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Spip a écrit : 22 mai 2018, 23:25 Voilà une bonne idée. Alain Perrin pour faire revivre la flamme des supporters, durant 3ans, avec comme entraîneur adjoint Nivet (le temps qu’il passe ses diplômes) et qui apprendrait auprès d’un bon entraîneur.
J'allais écrire exactement la même chose, ce serait top allez Alain STP. Ce serait le feu au SDA
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

pepe 51 a écrit : 22 mai 2018, 21:52
Kevin-10 a écrit : 22 mai 2018, 21:32
nikosss51 a écrit : 22 mai 2018, 21:29 Je vous arrête tout de suite pour ceux qui pensent à Carlos Lopes et Gharib Amzine...
Pour entraîner en pro il faut le bepf et aucun des deux ne le possède...
Oui et pas sûr que ce soit une bonne idée, le centre de formation et la réserve fonctionnent plutôt bien il faut laisser les bonnes personnes aux bons postes.
Tu as raison , de plus la derniere fois que Dany a pioché dans le club pour remplacer un entraineur, on a defnitivement perdu un mec qui tenait la route dans son boulot , j'ai nommé Robin .
On ne met pas d'argent pour recruter , par contre entre les ruptures de contrats avec arrangements à l'amiable et les negociations de ventes de joueurs au raz des paquerettes , qu'est-ce qu'on doit en perdre !
Pour reconstruire il faut du neuf et non pas un mec du club .
Sauf que Robin est parti pour incompabilite avec le président et les adjoints et non par incompétence. A un moment donne si t'as de la compétence dans ton entreprise pas la peine d'aller chercher ailleurs. Imagine ton mec qui dans travaille dans la même boite mais qui n'a jamais la possibilité d'évoluer. Tu crois qu'il serais jouasse ? On parle pas trop des adjoints pour l'instant d'ailleurs mais ils ont leur part de responsabilité. C'est pas un hasard si l'équipe ne tenais jamais la route un match entier non plus avec si peu d'entraînement et ca le coach le décide pas tout seul
Répondre