BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JuloTroyes
- Pro
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
D'accord avec toi, si on a un effectif comme ça ça serait vraiment pas mal 
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- fab10
- Pro
Non pour moi il faudrait même 2 milieux off car Grandsir va certainement partir aussi et il faudra remplacer le départ de Khaoui + Nivet en milieu off + la perte de Darbion sur blessure.
Donc pour le milieu , pour les postes offenssifs, en plus de Pelé - Azamoum et Tchimpembe il faudrait au moins 2 à 3 joueurs.
Dingomé/Bellugou/confais(même si je ne suis pas fan mais peu dépanner)/recrue pour les postes de MDC
Azamoum/Pelé/Tchimpembé/recrue1 remplaçant de Nivet/ recrue2 remplaçant de Grandsir et recrue 3 remplaçant de Khaoui et Darbion.
Soit quasiment une 10ène de joueurs pour le milieu de terrain. ça semble faire beaucoup mais entre les blessures, les suspensions, les joueurs qu'ont pas la forme ou le niveau.....
A rajouter que l'on ne sait pas si Tchimpembé aura le niveau L2, que l'on ne sait pas si Dingomé aura retrouver son niveau après presque 1 an sans jouer et que l'on sait d'avance que Confais est trop tendre au milieu.
Donc pour le milieu , pour les postes offenssifs, en plus de Pelé - Azamoum et Tchimpembe il faudrait au moins 2 à 3 joueurs.
Dingomé/Bellugou/confais(même si je ne suis pas fan mais peu dépanner)/recrue pour les postes de MDC
Azamoum/Pelé/Tchimpembé/recrue1 remplaçant de Nivet/ recrue2 remplaçant de Grandsir et recrue 3 remplaçant de Khaoui et Darbion.
Soit quasiment une 10ène de joueurs pour le milieu de terrain. ça semble faire beaucoup mais entre les blessures, les suspensions, les joueurs qu'ont pas la forme ou le niveau.....
A rajouter que l'on ne sait pas si Tchimpembé aura le niveau L2, que l'on ne sait pas si Dingomé aura retrouver son niveau après presque 1 an sans jouer et que l'on sait d'avance que Confais est trop tendre au milieu.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- JuloTroyes
- Pro
Confais va prendre de plus en plus l'expérience. Je pense que si on est en L2 faudrait lui laisser une place de joueur de rotation.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- turtle
- Star mondiale
L'EE d'aujourd'hui annonce que seuls Nivet, Ben Saada et Cacérès sont en fin de contrat ils ne parlent donc pas de Obiang et Zelazny. Nivet n'a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière.
- Kevin-10
- Contributeur
Étonnant pourtant ils ont signé deux ans à l'été 2016. Peut-être avaient ils une clause de prolongation. Avec la communication approximative du club pour ne pas dire autre chose tout est possible.
Dans tous les cas il ne faut pas prolonger les fins de contrat. Dommage d'avoir prolongé Darbion qui terminait aussi son contrat cet été.
- palexandre
- Star mondiale
Peut-être que Zelazny et Obiang ont été prolongés sans qu'on sache...
- Gigis10
- International
Ou des options dans leurs contrats ??
- vincestac51
- Pro
les joueurs à conserver pour la L2 de l'effectif actuel en prenant en compte que certains ne souhaiteront certainement pas jouer en L2..
gardiens: DIOUF et ZELASNY (SAMASSA doit partir)
latéral droit: cordoval ,Abdallah,
défenseurs centraux: Giraudon, Sissoko, Koné, + 2 recrues en central car Koné ne pourra tout jouer
latéral gauche: Traoré + 1 recrue en latéral
milieux défensifs: Azamoum, Bellougu, Tchimbebe, Dingome, + 1 recrue
milieux offensifs: Mbeumo, Pelé, 2 recrues (car Darbion ne sera pas là pendant 8 mois)
attaquants: 2 Recrues
Herelle, Grandsir, Niane seront vendus,
Nivet va arrêter
Obiang, Ben Saada, Cacéres en FC de contrat et à ne pas renouveler
Tinhan, Confais à ne pas conserver car pas le niveau
Vizca, Walter, Suk ne joueront pas en L2,
Effectif au final de 24 joueurs
gardiens: DIOUF et ZELASNY (SAMASSA doit partir)
latéral droit: cordoval ,Abdallah,
défenseurs centraux: Giraudon, Sissoko, Koné, + 2 recrues en central car Koné ne pourra tout jouer
latéral gauche: Traoré + 1 recrue en latéral
milieux défensifs: Azamoum, Bellougu, Tchimbebe, Dingome, + 1 recrue
milieux offensifs: Mbeumo, Pelé, 2 recrues (car Darbion ne sera pas là pendant 8 mois)
attaquants: 2 Recrues
Herelle, Grandsir, Niane seront vendus,
Nivet va arrêter
Obiang, Ben Saada, Cacéres en FC de contrat et à ne pas renouveler
Tinhan, Confais à ne pas conserver car pas le niveau
Vizca, Walter, Suk ne joueront pas en L2,
Effectif au final de 24 joueurs
- turtle
- Star mondiale
Gardiens : Zelazny en 1 Diouf en 2 un jeune en 3 et Samassa au revoir
Latéraux droits : Confais, Digol ou Abdallah, Deplagne en L1, Cordoval en bas de tableau L2
Latéraux gauches : RECRUE et l'autre Abdallah au revoir Obiang et Traoré
Centraux : Giraudon, Sissoko, RECRUE + un autre jeune, Hérelle vendu, Vizca a libérer et Koné a déclarer inapte pour le foot.
Milieux défensifs et relayeurs : Azamoum, Dingomé, Tchibembé, RECRUE physique, Bellugou vendu, libérer Goteni
Milieux offensifs et ailiers : Pelé, Mbeumo, 2 recrues. Grandsir vendu, Khaoui retour de prêt, Nivet, Ben Saada et Darbion arrêt et Sissako a libérer
Attaquants : 2 recrues + un ou 2 jeunes, Niane vendu, Suk retour de prêt, Cacérès fin de contrat, Tinhan et Kaye à libérer.
Latéraux droits : Confais, Digol ou Abdallah, Deplagne en L1, Cordoval en bas de tableau L2
Latéraux gauches : RECRUE et l'autre Abdallah au revoir Obiang et Traoré
Centraux : Giraudon, Sissoko, RECRUE + un autre jeune, Hérelle vendu, Vizca a libérer et Koné a déclarer inapte pour le foot.
Milieux défensifs et relayeurs : Azamoum, Dingomé, Tchibembé, RECRUE physique, Bellugou vendu, libérer Goteni
Milieux offensifs et ailiers : Pelé, Mbeumo, 2 recrues. Grandsir vendu, Khaoui retour de prêt, Nivet, Ben Saada et Darbion arrêt et Sissako a libérer
Attaquants : 2 recrues + un ou 2 jeunes, Niane vendu, Suk retour de prêt, Cacérès fin de contrat, Tinhan et Kaye à libérer.