BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00

Message par djuka10 »

La passe de pelé est trop appuyé pour Niane. Si c'est un vrai buteur devant ( cavani, falcao voir même Nolan roux) ça fait ficelle et on l'emporte 2 a1.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

ALFRED a écrit : 13 mai 2018, 16:53
turtle a écrit : 13 mai 2018, 10:47 On peut regarder chaque topic de chaque journée on a toujours des regrets sur un action un choix de Garcia une décision arbitrale, le sentiments qu'il ne manque pas grand chose sur cette saison un peu plus de chance peut être un joueur ou deux en plus. Quand on voit la faiblesse abyssale de Caen, Angers, Toulouse, Strasbourg, Amiens et Lille c'est dommage de finir derrière. Surtout Strasbourg et Amiens qui étaient en National il y'a 2 ans...
Il manque justement ce que nous aurions du avoir appris avec nos montées descentes successives
à 21 points à mi course(il nous manquait3-4 points pour moi) avec Dingomé blessé et le niveau bas de certains joueurs, il nous fallait 2 renforts offensifs + Walter et on se maintenait SANS PROBLÈME.
Les décisions arbitrales ont bon dos.
Les actions se terminent avec un vrai buteur régulier de ligue 1 (Nolan Roux par exemple).
La chance cela se provoque, nous sommes trop attentistes et compter marquer 1 but tous les 2 tirs c'est impossible.
Nous n'avons pas de banc et lors des remplacements on s'affaiblit au lieu de nous relancer.
On a joué avec la même tactique, les mêmes remplacements toute l'année.
Les jeunes n'ont que très peu intégré l'équipe ( 18 joueurs sur une feuille de match) il y a de la place M...e
pour les impliquer.
JLG crie, vocifère, son manque de sang froid se transmet aux joueurs.
On s'en fout de faire des beaux matchs contre les leaders, il faut se réserver pour les équipes à battre (exemple PSG et GUINGAMP)
Arrêter avec les jours en prêts, ils tiennent maxi une demie saison.
Cela fait beaucoup de détails qu'il était assez simple de résoudre et un peu de pognon à dépenser bien sur mais c'est le prix du maintien, combien d'argent va-t-on perdre sur les transferts à cause de cette descente
programmée (équivalent à minima à celui que l'on aurait du investir en janvier)
Il faut refaire une équipe, cela va nous coûter sans assurance d'un bon résultat.
J'avais écrit tout cela en décembre, malheureusement, en conclusion:
Quel immense gâchis, on n'apprend RIEN, cela est pour moi incompréhensible .

Tu as tout résumé......
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je n’ai pas pu voir le match, mais je viens de voir le résumé....

C’est incroyable la malchance qu’on peut avoir sur le but encaissé. À l’image de bcp de matchs cette saison....

Sur le 3 contre 1, c’est super mal joué....
Grandsir a fait du Grandsir.... il est incaoable de faire une passe proprement.....
Franchement si Marseille ou Monaco le veulent pour 5 à 7 millions, faut le lâcher.
Ce joueur me désespère, il ne progresse pas.
Je ne comprends même pas que des gros clubs de ligue 1 puissent s’intéresser à lui.....
La chenille ideuse deviendra t’elle un magnifique papillon ?
J’en doute....

Après Pelé est court pour récupérer cette passe foireuse donc s’arrache et centre un poil fort....

Pour moi, on ne peut rien reprocher à Niane.
Il est au bon endroit, car il attend de savoir si on lui met en retrait ou entre le défenseur et le gardien.
Le défenseur est bien placé.
Ça se joue à rien et ça risque de nous emmener en ligue 2...

Mais bon, c’est pas sur ce match que nous devons avoir des regrets....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas d'accord, j'ai revu l'action : NIANE démarre trop tard sur le centre de PELE. Un vrai buteur de L1 se serait mieux positionné, en fonction du défenseur et du gardien et se serait jeté pour tacler le ballon au fond. A l'image de sa saison où il vendange 5 ou 6 buts tout faits ! Mais GRANDSIR est mauvais aussi au retour de la pause : bien lancé par BEN SAADA, il tire du gauche en angle mort alors qu'il a le temps de crocheter, de se remettre sur son pied droit et de fusiller LECOMTE.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Non effectivement centre trop fort ou niane trop court c'est pas là que ça s'est joué.
Tous nos matchs bien foireux du début de saison, la non prise de risques permanentes ont eu raison de nous.
Je maintien qu'avec un coach un poil plus audacieux, et vu la faiblesse des 5 derniers, y avait grand moyen de finir 14 ème 15eme
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

djuka10 a écrit : 14 mai 2018, 16:06 Non effectivement centre trop fort ou niane trop court c'est pas là que ça s'est joué.
Tous nos matchs bien foireux du début de saison, la non prise de risques permanentes ont eu raison de nous.
Je maintien qu'avec un coach un poil plus audacieux, et vu la faiblesse des 5 derniers, y avait grand moyen de finir 14 ème 15eme
OUIIIIIII
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 14 mai 2018, 13:33 La passe de pelé est trop appuyé pour Niane. Si c'est un vrai buteur devant ( cavani, falcao voir même Nolan roux) ça fait ficelle et on l'emporte 2 a1.
La passe de Pelé se situe entre le defenseur et le gardien , si il fait une passe molle le gardien peu s'en saisir .
Niane leve le bras pour faire un appel juste avant , mais ne suit pas son idée et surtout ne se jette pas bien fort pour la toucher.
Mais bon il pourra se rattraper la saison prochaine en L2 . :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si Niane ralenti, je pense que c’est assez évident : il s’aligne sur le défenseur de Montpellier pour qu’il ne se retrouve pas en position de hors-jeu.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Hors jeu? Y'a un défenseur a côté de pelé, le centre étant en retrait, il ne peut pas y avoir hors jeu je pense.
Répondre