BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Le public troyen : quelle déception !

Message par palexandre »

Le public troyen a une chance unique de se rattraper de sa très mauvaise saison. Contre CAEN, c'est LE match à gagner absolument.
S'il y a moins de 14 ou 15 000 pèlerins, ce qu'on peut malheureusement craindre, pour pousser notre équipe du début à la fin, ce public aura bien mérité la L2 pour quelques années encore.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il n'y aura pas de footix pro Caen donc il y aura 12000 maximum. De plus la plupart des supporters troyens semblent résignés (à juste titre).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On pourra définitivement se résigner si on ne gagne pas. Voyons si on rate encore cette nouvelle "balle de match" (comme on dirait au tennis).
Dans ce cas, et seulement dans ce cas, je hurlerai également avec les loups.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En 2012-2013 c'était notre première saison de L1 sous l'aire Masoni avec une montée inespérée la saison précédente tout le monde était enthousiaste. Malgré un recrutement maigre on a failli s'en sortir lors de la dernière journée avec une équipe qui après avoir été au fond du trou s'est totalement relancée en janvier. Il y a eu aussi une demie finale de coupe de France donc le public était au rendez-vous.
Depuis les mensonges de Masoni et la saison 2015-2016 sont passés par là.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Superjuju10 a écrit : 24 avr. 2018, 10:19 Bonjour,

Ce que je reproche au public troyen, quand je me rends au stade (certainement que cette saison, c'est fini, mais bon, ça sera la même chose la saison prochaine) :

*Comme d'autres , trop spectateur qu'autre chose. Quand je suis pratiquement le seul en honneur haute à dire « ALLEZ ! ALLEZ ! » à l'approche de la surface. Cela manque tellement de bruit que je pourrais très bien passé toute une mi-temps à pianoter sur mon téléphone. D'ailleurs cela m'est arrivé contre Nice...
* Même au niveau des Ultras : y a un vrai besoin de recrutement. Non vraiment, ils sont combien - même en début de saison, quand on était bon... - dans la tribune champagne à chanter ? Au pire, y a pas possibilité de récupérer le Mégaphone des FP10 ?
* Sur les réseaux sociaux, on se lâche, mais dans le stade, y a plus personne. On préférait faire des chenilles plutôt que de crier « MASONI DEGAGE ».

Je m'arrête là, mais je ne suis pas surpris qu'on soit bon dernier au championnat des tribunes...
Édit : d'ailleurs en parlant de ce championnat, y avait bien un secret pour que l'on soit 6ème lors de la saison 2012-2013 : http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFra ... 81&jour=38

Mouais ......

Y en a aussi qui préfèrent dire "ALLEZ ! ALLEZ !" à l'approche de la surface, ou pianoter sur leur téléphone plutôt que de venir avec les différents groupes pour participer à ce bruit qui manque tant :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Micka95000 »

De petites lumières bleues ont été installées en haut des tribunes, elles réagissent avec la musique. C'est sympa ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas mal en effet le rendu est plutôt sympa. Dommage d'attendre l'avant dernier match à domicile pour mettre ça en place...
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

le stade change petit a petit , la suite ce sra la sono et les sieges ; masoni veut faire un stade bleu et blanc d ailleurs la partie basse du parcage visiteurs a commencer dans ce sens les sieges sont bleu et non vert on peut donc imaginer que tout les sieges seront changer car bleu et vert ca a aucun sens donc bonne nouvelle tout ca. les lumieres c est sympa ca sera mieux encore en match de nuit .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle.
Répondre