BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Guingamp 4 / 0 Troyes - Samedi 7 avril à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J32 Guingamp - Troyes-samedi 7 Avril à 20h]
L'association NIANE-SUK ? Faut pas rêver, JLG ne va pas jouer un des matchs de la dernière chance en changeant son 4-2-3-1 (qui ne marche pas bien mais auquel les joueurs sont habitués, et ils ont pris 1 point à AMIENS dans cette configuration)) en 4-4-2.
Je crois plutôt à un 4-1-4-1 :
ZELAZNY (ou SAMASSA pour son retour à GUINGAMP, mais je n'y crois guère)-DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE- BELLUGOU-PELE, WALTER, KHAOUI, DARBION-NIANE ou SUK (je préfèrerais SUK pour bousculer physiquement la charnière SORBON-KERBRAT).
VIZCA, AZAMOUM et GRANDSIR, les 3 principaux bides contre NICE, devraient retrouver le banc.
En face, GUINGAMP peut assurer son maintien en l'emportant. L'équipe alignée par KOMBOUARE sera proche de celle qui a toqué BORDEAUX samedi dernier (seul SALIBUR est absent certain, et peut-être aussi M.DIALLO) :
JOHNSON-IKOKO, SORBON, KERBRAT, REBOCHO-M.DIALLO ou PHIRI, DIDOT-BENEZET, GRENIER, THURAM- BRIAND.
MARTINS PEREIRA devrait être sur le banc tout comme BLAS, le grand espoir guingampais.
... Mais la mauvaise nouvelle de la soirée, c'est que LILLE s'en tire très bien en Commission de discipline, sa peine a été purgée contre AMIENS : pas de match perdu, pas de retrait de points. Cela devrait booster les joueurs de GALTIER à BORDEAUX qui n'avance plus et qui ne joue plus l'Europe.
Je crois plutôt à un 4-1-4-1 :
ZELAZNY (ou SAMASSA pour son retour à GUINGAMP, mais je n'y crois guère)-DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE- BELLUGOU-PELE, WALTER, KHAOUI, DARBION-NIANE ou SUK (je préfèrerais SUK pour bousculer physiquement la charnière SORBON-KERBRAT).
VIZCA, AZAMOUM et GRANDSIR, les 3 principaux bides contre NICE, devraient retrouver le banc.
En face, GUINGAMP peut assurer son maintien en l'emportant. L'équipe alignée par KOMBOUARE sera proche de celle qui a toqué BORDEAUX samedi dernier (seul SALIBUR est absent certain, et peut-être aussi M.DIALLO) :
JOHNSON-IKOKO, SORBON, KERBRAT, REBOCHO-M.DIALLO ou PHIRI, DIDOT-BENEZET, GRENIER, THURAM- BRIAND.
MARTINS PEREIRA devrait être sur le banc tout comme BLAS, le grand espoir guingampais.
... Mais la mauvaise nouvelle de la soirée, c'est que LILLE s'en tire très bien en Commission de discipline, sa peine a été purgée contre AMIENS : pas de match perdu, pas de retrait de points. Cela devrait booster les joueurs de GALTIER à BORDEAUX qui n'avance plus et qui ne joue plus l'Europe.
- Kevin-10
- Contributeur
Il manque aussi Deaux du côté de Guingamp.
- palexandre
- Star mondiale
JLG : "La solution est d'amener du changement ... faire des choix par rapport au match de NICE...".
On va voir qui a déplu à JLG contre NICE, on pense bien sûr à VIZCA, AZAMOUM, GRANDSIR. SUK va-t'il être préféré à NIANE ?
WALTER devrait faire son retour, on en a besoin.TINHAN (qui bosse bien à l'entraînement et qui va vite en contre) et MBEUMO (sur un nuage en Gambardella) vont-ils revenir dans le groupe ?
On va voir qui a déplu à JLG contre NICE, on pense bien sûr à VIZCA, AZAMOUM, GRANDSIR. SUK va-t'il être préféré à NIANE ?
WALTER devrait faire son retour, on en a besoin.TINHAN (qui bosse bien à l'entraînement et qui va vite en contre) et MBEUMO (sur un nuage en Gambardella) vont-ils revenir dans le groupe ?
- Olive75
- Pro
Tinhan va t'il mettre son premier but ? Vous le saurez en regardant la énième défaite de l'estac samedi soir !
#operationmaintien #dododominos #plusfaibleequipe2018
#operationmaintien #dododominos #plusfaibleequipe2018
- KSC
- Pro
Walter va sans doute être titulaire pour être associé à Bellugou. Azamoum va retourner sur le banc. Vizca doit être remplacé par Giraudon. Je sortirai Grandsir du groupe pour être remplacé par Tinhan. Par contre, je laisserai MBeumo hors du groupe professionel tant que l'Estac joue la Gambardella (il faut le laisser avec ses copains pour qi'ils puissent tous aller au bout).palexandre a écrit : ↑06 avr. 2018, 12:36 JLG : "La solution est d'amener du changement ... faire des choix par rapport au match de NICE...".
- palexandre
- Star mondiale
D'accord avec toi.
- Kevin-10
- Contributeur
A part Grandsir toujours le même groupe... C'est ça le changement ?
A moins qu'on se retrouve avec Ben Saada le cramé titulaire
A moins qu'on se retrouve avec Ben Saada le cramé titulaire
- KSC
- Pro
Vu ses performances, c'est normal que Grandsir sorte du groupe. J'aurai préféré Tinhan à Ben Saada mais JLG joue l'expérience.
Je vois demain comme onze de départ:
Zelazny - Deplagne Giraudon Hérelle Traoré - Walter Bellugou - Pelé Khaoui Darbion (capitaine) - Suk ou Niane.
- EAG22470
- Amateur
LE GROUPE GUINGAMPAIS
Gardiens : Kallé Johnsson, Marc-Aurèle Caillard.
Défenseurs : Jonathan Martins Pereira, Christophe Kerbrat, Felix Eboa Eboa, Pedro Rebocho, ,Jordan Ikoko, Jérémy Sorbon.
Milieux : Clément Grenier, Etienne Didot, Ludovic Blas, Moustapha Diallo, Lebogang Phiri.
Attaquants : Marcus Thuram, Nicolas Benezet, Marcus Coco, Yeni Ngbakoto, Jimmy Briand.
Choix de l’entraîneur : Denis Petric, Benjamin Angoua, Thibault Giresse.
En soins : Franck Tabanou, Matteo Ahlinvi, Lucas Deaux, Yannis Salibur, Razza Camara, Nathaël Julan.
en bleu les titulaires selon moi
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5675734
https://www.ouest-france.fr/bretagne/gu ... ns-5676696
Gardiens : Kallé Johnsson, Marc-Aurèle Caillard.
Défenseurs : Jonathan Martins Pereira, Christophe Kerbrat, Felix Eboa Eboa, Pedro Rebocho, ,Jordan Ikoko, Jérémy Sorbon.
Milieux : Clément Grenier, Etienne Didot, Ludovic Blas, Moustapha Diallo, Lebogang Phiri.
Attaquants : Marcus Thuram, Nicolas Benezet, Marcus Coco, Yeni Ngbakoto, Jimmy Briand.
Choix de l’entraîneur : Denis Petric, Benjamin Angoua, Thibault Giresse.
En soins : Franck Tabanou, Matteo Ahlinvi, Lucas Deaux, Yannis Salibur, Razza Camara, Nathaël Julan.
en bleu les titulaires selon moi
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5675734
https://www.ouest-france.fr/bretagne/gu ... ns-5676696