BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Guingamp 4 / 0 Troyes - Samedi 7 avril à 20h00
- did3lf
- International
Re: [L1/J32 Guingamp - Troyes-samedi 7 Avril à 20h]
C'est quand même triste de se dire que -comme à chaque fois- on va retrouver la L2, rapidement, sans s'être donné les moyens, alors que «on a retenu les leçons du passé» !!!
C'est déjà un hold up d'être encore barragiste a 7 journées de la fin.palexandre a écrit : ↑02 avr. 2018, 18:14 Il y aurait plus pessimiste que moi ? Sérieusement, Guingamp est LA dernière chance. Enfin un hold up ? Prions.
(Ne pas comparer le calendrier de Lille et le notre pour y croire )
- Kevin-10
- Contributeur
Depuis le match contre Strasbourg tu dis que c'est le match de la dernière chance. C'est vrai que c'est un match important mais comme tous ceux qui vont rester. L'adversaire est plus abordable sur le papier que la plupart des autres matchs qu'il reste mais bon je suis assez pessimiste également au vu des dernières performances.Matthew a écrit : ↑02 avr. 2018, 20:11C'est déjà un hold up d'être encore barragiste a 7 journées de la fin.palexandre a écrit : ↑02 avr. 2018, 18:14 Il y aurait plus pessimiste que moi ? Sérieusement, Guingamp est LA dernière chance. Enfin un hold up ? Prions.
(Ne pas comparer le calendrier de Lille et le notre pour y croire )
- turtle
- Star mondiale
Perso je suis palexandre depuis le mois de février avec les défaites contre les tocards et le mercato raté.
- laverdarie
- Stagiaire
Il y a quand même quelques joueurs qui semblent ne plus avoir l'envie qu'il a pu y avoir sur quelques matches en début de saison. Citons, sans leur vouloir du mal : Herelle, Khaoui, Grandsir. Il y a Suk qui n'est pas revenu à son meilleur niveau, Niane qui n'y arrive pas même s'il se bat, Pelé qui fait quelques actions sans plus, Azamoum qui semble un peu perdu... Si par hasard ils s'y mettaient tous, sur un match, à presser tous ensemble, marquer un but et ramener une victoire ? Pourquoi pas à Guingamp ?
- pepe 51
- Pro
Pfffffffffffffffffff ................ pronostic soyons fou : 0-0
- TontonManu
- Pro
En fait on a l'impression que l'objectif du club est de monter en L1, quand on y arrive on est contents 5 minutes puis on se dit qu'on va redescendre ... Je ne comprends pas pourquoi le club fait autant d'efforts pour monter en L1 pour ensuite ne pas faire les efforts nécessaires pour essayer de se maintenir.
Je crois que quand Masoni disait avoir retenu les leçons du passé il faisait surtout référence à l'omniprésence de Furlan : là il a recruté De Sousa, il a pris du recul (même beaucoup de recul ... jusqu'au Portugal) et il semblerait qu'il ait pensé que cela suffirait. Comme en plus il est entouré d'une dizaine de sponsors qui semblent parfois avoir surtout envie de rester entre eux pour se partager les salons du SDA on risque de faire le yo-yo longtemps.
L'ESTAC en L1 c'est comme un mec moyen, ni très beau ni très moche, qui séduit par miracle un top modèle dans une soirée, qui la ramène chez lui, la couche dans son lit ... et s'endort tranquillement en se disant "punaise j'en ai choppé une belle ce soir" !
- TontonManu
- Pro
Sinon mon pronostic pour samedi soir : temps chaud à Cuba, cocktails bien frais, poissons grillés ... et viva la revolucion !!
- roro10
- Pro
lançons le # je suis Palexandre