BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djuka10
Pro
Pro

Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]

Message par djuka10 »

Tristanestac a écrit : 18 mars 2018, 07:52 Je commence vraiment à en avoir ras le bol de la tactique de JLG. Cet entraîneur ressemble de plus en plus à Furlan, prêt à mourir avec ses idées et sa tactique même si elle est connue de tous les entraîneurs de Ligue 1.
Y a quand même pas besoin d'avoir un diplôme d'État pour comprendre que pour gagner un match il faut marquer, et que pour marquer il faut des attaquants à qui on donne des ballons ! Remplacer Niane par Suk à 7min de la fin est absolument ridicule.. c'est Darbion qu'il aurait fallu faire rentrer à 5 min de la fin.
On a marqué 4buts depuis le début de l'année mais tout va bien pour sergent Garcia qui continue à jouer avec un seul attaquant en pointe, et des milieux qui galèrent à lui balancer un ballon potable.
+1.
Il m'exaspère JLG
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il entraîne pour la première fois de sa vie en ligue 1, à 54 ans y'a sans doute une explication. Il a fait du bon travail à Angers mais ils ne sont montés en L1 qu'après son départ y'a sans doute une explication
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

palexandre a écrit : 18 mars 2018, 00:43 On arrête la spirale des défaites à l'extérieur, on revient au score pour la première fois après avoir été menés, on reste à la place de barragiste.
Voila une bonne analyse. Et vous êtes priés, tous les pessimistes du forum, de noter qui en est l'auteur ! :mrgreen:
En fait cela va être ainsi jusqu'à la fin, à un ou deux points d'être sauvés ou barragistes. On a eu des occasions franches et Amiens n'a réussi pratiquement aucun tir cadré.
Sur les prochains matchs, s'il n'y a pas la petite cagade habituelle on peut faire quelques bons coups.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

laverdarie a écrit : 18 mars 2018, 09:31
palexandre a écrit : 18 mars 2018, 00:43 On arrête la spirale des défaites à l'extérieur, on revient au score pour la première fois après avoir été menés, on reste à la place de barragiste.
Voila une bonne analyse. Et vous êtes priés, tous les pessimistes du forum, de noter qui en est l'auteur ! :mrgreen:
En fait cela va être ainsi jusqu'à la fin, à un ou deux points d'être sauvés ou barragistes. On a eu des occasions franches et Amiens n'a réussi pratiquement aucun tir cadré.
Sur les prochains matchs, s'il n'y a pas la petite cagade habituelle on peut faire quelques bons coups.

J'avais pas fais gaffe. Tu es sur que tout va bien palexandre??
Un choc sur la tête ? Une visite chez un de tes confrères ?
Si tu as besoin de parler palexandre, on est la . :lol:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je me demande quand même toujours, au vu de la faiblesse d'Amiens derrière, pourquoi Garcia n'a pas tenté niane et Suk sur 20 25 minutes.
Il y avait la possibilité de repartir avec les 3 points, mais pourquoi une telle frilosité ?
J'ai vraiment du mal a comprendre ce que recherche JLG, c'est vraiment dommage.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

ce q'il faut retenir c'est que finalement on reste ne vie après ce match couperet. On joue avec nos qualités et nos défauts mais l'essentiel est préservé. j'appréhendais beaucoup ce match et j'étais même assez pessimiste avec une équipe d'Amiens qui a joué direct.
Niane a manqué de lucidité comme souvent mais eu le mérite de provoquer et marquer le pénalty. Une sacré pression car un échec aurait été terrible.

Pour la suite du championnat, je crois que nous allons sortir de cette place de barragiste car le groupe est désormais au complet avec des joueurs importants qui reviennent en forme (Suk, Darbion). Il y a certes des équipes qui sont dans le Top 10 mais certaines ne joueront plus grand chose. En tout cas j'y crois et la victoire contre Nice est tout à fait envisageable
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vrai que j'ai l'impression que globalement tout le monde se satisfait de ce point. Pour moi c'est quand même dommage que de ne pas avoir tenté plus car au vu du calendrier c'est l'un des seuls déplacements où la victoire était possible (or grosse performance). Bon c'est vrai que c'est mieux que rien car une défaite aurait fait très mal mais il va falloir aller chercher des points face aux gros.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour ceux qui s'étonnent de mon commentaire optimiste, je dirais simplement qu'en football, un match nul à l'extérieur est une bonne opération, surtout contre un concurrent direct. On n'allait pas tout casser du jour au lendemain après 10 défaites à l'extérieur.
Je signe de suite pour 2 ou 3 autres matchs nuls au dehors (à GUINGAMP, à SAINT-ETIENNE, à LYON ?, à MONTPELLIER ?) en espérant bien sûr un hold up quelque part. Ensuite, il faudrait en gagner 2 à la maison (NICE ? CAEN ? ou un exploit contre un MARSEILLE fatigué par la Ligue Europa ou contre un MONACO démobilisé ?).
Le chemin est étroit mais on le savait depuis le début.... Et on pouvait être quasi morts hier soir.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Palexandre qui remonte le moral des troupes ! J'aurais au moins vu ça cette saison :lol:
Répondre