BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Et Amiens qui récupère un attaquant de city en prêt Kayodé...
Tout le monde s'est renforcé sauf nous
Tout le monde s'est renforcé sauf nous
- fab10
- Pro
on ne sait peut-être pas parler anglais ou espagnol
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Une nouvelle fois le club a été trop frileux. Des amateurs sans imagination.
- pepe 51
- Pro
Notre Mercato à nous ,ce sera le retour de nos blessés . A ce sujet ,avec le report du match contre Dijon , on peut penser qu'Hérelle sera ok pour Lens , ainsi que Walter , on pourrait reellement passer ce tour. Et notre ami Suk , quand pourra-t-il rejouer ? Strasbourg ? Metz ?
C'est quand meme chiant d'avoir un site off au club, et de n'avoir aucune info de ce genre , comme tenir un compte sur les cartons , les suspensions ...
pffffff , et apres y en a certains qui viennent faire la morale aux supporters, tout ne doit aller que dans le meme sens quelle misere
C'est quand meme chiant d'avoir un site off au club, et de n'avoir aucune info de ce genre , comme tenir un compte sur les cartons , les suspensions ...
pffffff , et apres y en a certains qui viennent faire la morale aux supporters, tout ne doit aller que dans le meme sens quelle misere
- dCassidy10
- Espoir
Suk sera peut être de retour face à Strasbourg, enfin je l'espère !
- Squalo
- Pro
Quand tu vois bostock qui part en Turquie pour un petit 200k€ tu te dis qu il y avait sûrement 2/3 choses à faire, mais je pense que Masoni est trop proche de vendre pour dépenser des sous.
Il tente le quitte ou double, soit on se maintien avec ce qu on a et sans dépenser et il vend en fin de saison, soit ça se casse la gueule et la vente ne se fera pas ou alor pour un tarif très en deçà de ce que Masoni voulait.
Il tente le quitte ou double, soit on se maintien avec ce qu on a et sans dépenser et il vend en fin de saison, soit ça se casse la gueule et la vente ne se fera pas ou alor pour un tarif très en deçà de ce que Masoni voulait.
- palexandre
- Star mondiale
Nos vrais renforts seront peut-être tout simplement les retours de blessure de HERELLE, de WALTER, de DARBION et de SUK.
- ultratroyes
- Stagiaire
Peut etre que le renfort et l attaquant sera mbeumo qui s entraine avec le groupe...prendre pour prendre ca sert a rien beaucoup on recruter mais qui dit que ca va prendre . Suk va revenir , on a adama et on joue a 1 pointe et si pepin ta tinhan qui peut depanner voir mbeumo donc pas illogique. Par contre si maintien , un gros mercato s annonce l été prochain peut etre avec un niveau au dessus . Je continue de penser qu on peut et qu on va se maintenir . Quand tu joue le maintien tu as toujours une periode difficile tu perd + que tu gagne il faut l accepter. L objectif c est 2 victoire sur les 7 prochain match au minimum soit 6 pts ce qui nous amenerais a 30 points 33 34 serais ideal avant d attaquer les 8 dernier match ou a pars le psg tout sera possible
- Kevin-10
- Contributeur
Il y aurait fallu faire partir les joueurs qui ne servent à rien quitte à leur payer une partie de leur salaire pour qu'ils partent, ça aurait fait de la place pour des recrues. L'erreur est aussi d'avoir prolongé Ben Saada souvent blessé et plus au niveau.