BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Moi il me restera un goût d’inachevé et de l’amertume car le garçon est sympa, et sa faisait tellement longtemps que l’on avait pas eu un buteurs !!!
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Re: mercato d'hiver 2018
Ce mercato d'hiver c'est une plaie, j'aimerais bien qu'il disparaisse (il défavorise les petits clubs qui peuvent se faire piller dès l'hiver) mais bon c'est impossible. A la rigueur seul les prêts devraient être autorisés pour ajuster les effectifs mais bon business is business...
- djmaxdu10
- Pro
J'espère que la recrue va arrivé bientôt pour être prêt physiquement
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
- Squalo
- Pro
Il y a une photo de la reprise dans les groupes en footing ou on aperçoit un black pas à gros gabarit avec des chaussures vertes (derrière Sissako si les souvenirs sont bons), je ne vois pas qui ça pourrait être si c’est pas Niane.
- djmaxdu10
- Pro
Peut être un joueur de la réserve
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- philippe 77
- Pro
Je pense que vendre Adama serait une erreur, il doit se remettre au boulot et retrouver la confiance, parce que derrière Suk il n’y a que lui...et avec 2-3 millions qui recruter en pointe ???
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- KSC
- Pro
Je pense aussi exactement la même chose.philippe 77 a écrit : ↑02 janv. 2018, 21:51 Je pense que vendre Adama serait une erreur, il doit se remettre au boulot et retrouver la confiance, parce que derrière Suk il n’y a que lui...et avec 2-3 millions qui recruter en pointe ???
- Adri-troyes
- Stagiaire
Mory Koné prêté au Tours Fc sans Option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Source l'équipe.
Une bonne choses pour lui de retrouver du temps de jeu en ligue 2 même si Tours risque de descendre en national avec 5 pts à la trêve
Une bonne choses pour lui de retrouver du temps de jeu en ligue 2 même si Tours risque de descendre en national avec 5 pts à la trêve