BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Raisonnement logique, mais j'aurai plutôt pris un joueur offensif, BEN SAADA ou/et TINHAN, plutôt que CORDOVAL, sachant que CONFAIS peut dépanner à droite en cas de blessure de DEPLAGNE.
- turtle
- Star mondiale
Confais n'a pas joué latéral depuis la saison dernière et c'est le seul milieu défensif sur le banc sachant que Bellugou finit rarement les matches.
- roro10
- Pro
cacéres ne sera jamais vendu vu qu'il est blessé même sans jouer. Quant a Sissako on connait pas son niveau puisqu'il ne joue jamais et Koné apres 2 ans sans jouer pourquoi l'avoir prolonger ?
- djuka10
- Pro
Cáceres, voilà une vraie supercherie passé entre les mailles de notre cellule médical. Ce joueur la dernière fois qu'il a pas eu mal quelques parts c'était en poussin 2 ème année.
Il n'aurait sûrement jamais retrouvé un club de ligue2, sachant que dans un club " normal " il aurait été refoulé a la visite médicale mais nous troyens on est des ouf, on boit de l'essence et on mange des guêpes, comme dirait un ami a moi, on lui à fait un contrat longue durée.
Il n'aurait sûrement jamais retrouvé un club de ligue2, sachant que dans un club " normal " il aurait été refoulé a la visite médicale mais nous troyens on est des ouf, on boit de l'essence et on mange des guêpes, comme dirait un ami a moi, on lui à fait un contrat longue durée.
- palexandre
- Star mondiale
D'après l'Equipe, Kone et Sissako pourraient être prêtés. Pour le remplacement de Dingome, ce serait encore en réflexion, même si le départ de Walter a été acté par Nice ,(on n'est peut-être pas les seuls sur le coup). Pour Grandsir, l'option allemande serait possible si vente et prêt jusqu'à juin.
- palexandre
- Star mondiale
D'après l'Equipe, Kone et Sissako pourraient être prêtés. Pour le remplacement de Dingome, ce serait encore en réflexion, même si le départ de Walter a été acté par Nice ,(on n'est peut-être pas les seuls sur le coup). Pour Grandsir, l'option allemande serait possible si vente et prêt jusqu'à juin.
- pepe 51
- Pro
Pour ce qui est des transactions avec Nice , faut quand meme pas tout prendre pour argent comptant , rappelles toi cet été Herelle était deja partispalexandre a écrit : ↑22 déc. 2017, 15:54 D'après l'Equipe, Kone et Sissako pourraient être prêtés. Pour le remplacement de Dingome, ce serait encore en réflexion, même si le départ de Walter a été acté par Nice ,(on n'est peut-être pas les seuls sur le coup). Pour Grandsir, l'option allemande serait possible si vente et prêt jusqu'à juin.
et il est toujours là !
Pour Grandsir , si c'est le prix annoncé avec pret pour la fin de saison , faut pas hésiter , a moins qu'il y est des conditions qu'on ne connait pas et que DM survolera peut-etre.
- totof10500
- Stagiaire
D'après l'est éclair le club veut se séparer de cacéres et preter koné et sissako au moins en national voire l2 pour voir ce qu'ils valent.
Mais juste c'est 3 joueurs
Mais juste c'est 3 joueurs
- djmaxdu10
- Pro
'oui normal Garcia veux avoir 27 joueurs
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10