BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par djuka10 »

Au risque de surprendre tout le monde suite au discours que je tenais il y a quelques mois, moi ça me fait chier si Dany vend le club maintenant.
Il a l'air d'avoir trouvé un équilibre, ça semble roulé avec JLG, le club est sain et stable, et sur une intéressante dynamique sportive.
C'est le timing qui me dérange, la fin de saison me semblerait plus judicieux.
A voir aussi, qui est ce repreneur?
On sait ce qu'on perd ( Dany a fait n'importe quoi a un moment, là ça va), mais des types qui débarquent comme ça et qui rachète le club on connait, on sait ce que ça a donné... :lol:
Donc méfiance...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je n'ai pas vu non plus l'article du repreneur qui verserait la somme en 3 fois? Quelqu'un peut scanner celui-ci? Merci par avance
alexis
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexis »

aub'boys a écrit : 01 déc. 2017, 10:02 Tu as le lien de l'équipe?
C'est dans l'equipe du 26 novembre. Ils disent je cite : Alors que schaefer a proposé 9.20millions en un seul versement,le repreneur francais a augmenter son offre,initialement de 10M,payables en trois fois a 12M.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

djuka10 a écrit : 01 déc. 2017, 11:09 Au risque de surprendre tout le monde suite au discours que je tenais il y a quelques mois, moi ça me fait chier si Dany vend le club maintenant.
Il a l'air d'avoir trouvé un équilibre, ça semble roulé avec JLG, le club est sain et stable, et sur une intéressante dynamique sportive.
C'est le timing qui me dérange, la fin de saison me semblerait plus judicieux.
A voir aussi, qui est ce repreneur?
On sait ce qu'on perd ( Dany a fait n'importe quoi a un moment, là ça va), mais des types qui débarquent comme ça et qui rachète le club on connait, on sait ce que ça a donné... :lol:
Donc méfiance...
Exactement la même opinion. On a un super entraineur (peut-être même meilleur que Perrin), un super groupe avec de (très) bons joueurs (Hérelle, Grandsir, Suk, Giraudon etc...) avec une superbe mentalité (voir les maillots que les joueurs portaient à l'échauffement pour Dingomé). Les finances sont au vert. Je n'ai pas trop envi que quelqu'un vienne mettre le bazard maintenant.

On pourra dire ce que l'on veut sur Masoni mais ca fera quelque chose lorsqu'il partira (ca sera la fin d'une époque car Angel Masoni avait aussi dirigé le club par un moment).

Maintenant, si on a un nouveau président avec plus de moyens, oui mais il se devra de garder la même philosophie pour le club en general. Moi, les anciens politiciens qui achètent des clubs de foot, je suis méfiant...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce n'est pas Besson qui va racheter notre club il ne sert que d'intermédiaire entre l'Estac et l'acheteur potentiel. Je suis pas sur qu'il ait un role au club ensuite.
En ce qui concerne Masoni il a très mal géré l'après titre en 2015 et les finances et toute la saison 2015-2016. Ensuite il a recruté De Souza puis est allé chercher Garcia en CFA alors que tous le monde l'avait oublié. Les finances sont saines mais notre budget est quand même juste pour la L1, pour rappel notre groupe est un peu juste qualitativement pour la L1 et on a galéré pour trouver un attaquant cet été par exemple.
Si le nouveau propriétaire apporte plus de moyens c'est bien mais il faut qu'il soit vraiment concerné et pas dans l'optique de faire du fric comme d'autres présidents de L1.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Masoni a surtout eu le tort de donner les pleins pouvoirs a la loose JMF, avec la fin cataclysmique qu'on a connu.
Il recommence a Brest, comme auparavant avec Strasbourg et Nantes et nous une première fois.
Et tout ça sans jamais que sa responsabilité ne soit engagé, il a quand même pas de bol de croiser que des présidents incompétent.
Voilà juste une parenthèse en passant, petite pensée pour notre très chère jmf.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Tout a fait d'accord avec vous tous.
Pour l'acheteur présumé, ça ressemble à la façon de faire de Gary Allen : Paiement en plusieur fois et soutenu par un fonds anglo-saxon., autrement dit, une partie de l'argent sera de lui et l'autre ( surement plus conséquent ) sera de se fond. J'espère qu'il aura quand même plus de moyen que Masoni, sinon ça ne sert à rien.
A mon avis, Masoni va faire en sorte de trouvé un repreneur qui restera dans le même état d'esprit sans trop chambouler le club, au moins au début. Baroin posera surement aussi son véto. Si repreneur il y a, ça sera surement une personne qui gardera l'aspect familiale du club. Pour le moment, hâte de voir se qu'il en sera.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

flavien10 a écrit : 01 déc. 2017, 12:57 Tout a fait d'accord avec vous tous.
Pour l'acheteur présumé, ça ressemble à la façon de faire de Gary Allen : Paiement en plusieur fois et soutenu par un fonds anglo-saxon., autrement dit, une partie de l'argent sera de lui et l'autre ( surement plus conséquent ) sera de se fond. J'espère qu'il aura quand même plus de moyen que Masoni, sinon ça ne sert à rien.
A mon avis, Masoni va faire en sorte de trouvé un repreneur qui restera dans le même état d'esprit sans trop chambouler le club, au moins au début. Baroin posera surement aussi son véto. Si repreneur il y a, ça sera surement une personne qui gardera l'aspect familiale du club. Pour le moment, hâte de voir se qu'il en sera.
Tout à fait, je partage la même reflexion.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

KSC a écrit : 01 déc. 2017, 14:06
flavien10 a écrit : 01 déc. 2017, 12:57 Tout a fait d'accord avec vous tous.
Tout à fait, je partage la même reflexion.
Tu résumes bien se que beaucoup de personnes autour de moi, et moi même pensons. :bibine:
Répondre