ParfaitMicka95000 a écrit : ↑30 nov. 2017, 11:32S'il vient visiter cet après-midi je peux m'arranger pour aller en planque devant le SDA
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
-
- Modo
J’aurais préféré attendre la fin de saison pour que le club soit vendu. J’espère que, si ça se fait, ça ne cassera pas notre dybamique.
- flavien10
- International
Moi aussi j'aurais préféré a la fin de saison, maintenant attendons de savoir si c'est vrai et qui serais le futur repreneur
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Il y a le Mercato d’hiver je pense que si il y a un repreneur il y aura quelques ajustements voir quelques arriver et départ aussi !
De toutes façon Masonni n’est plus motivé par le maintien mais bien la vente , le club est bien placer donc facile à vendre le 31 mai sa ne sera peut-être pas si simple ...
De toutes façon Masonni n’est plus motivé par le maintien mais bien la vente , le club est bien placer donc facile à vendre le 31 mai sa ne sera peut-être pas si simple ...
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Tant qu'ils ne touchent pas au staff en place et qu'ils apportent des moyens financiers supplémentaires...
- djuka10
- Pro
Il faut un type avec de l'oseille, beaucoup d'oseille comme ça l'an prochain le QSG peut trembler
- TontonManu
- Pro
Et nous aussi pour le prix des abonnements !!
- TontonManu
- Pro
Faut avouer que cela fait beaucoup d'articles dans la presse nationale, et avec certaines précisions laissant à penser que des discussions sérieuses sont engagées.A voir ce que cela va donner ...
- philippe 77
- Pro
Ce qui est aussi intéressant c’est le prix de 12 millions ce n’est plus la même chose que les 3 à 4 de l’an passé. L’investisseur qui met 12 millions à forcément un potentiel plus élevé et on peut espérer qu’il investisse également dans l’effectif
En plus dans les rumeurs ont a entendu parler de Besson ex ministre de Sarko, ami de Baroin, même si ça n’est pas gage de réussite, ça fait plus crédible que Allen ...
Maintenant est-ce le bon moment ??? Wait and see
En plus dans les rumeurs ont a entendu parler de Besson ex ministre de Sarko, ami de Baroin, même si ça n’est pas gage de réussite, ça fait plus crédible que Allen ...
Maintenant est-ce le bon moment ??? Wait and see
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance