BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG 2 / 0 Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J15] Paris / Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Message par palexandre »

Excuse moi, turtle, mais Strasbourg sera autrement plus dangereux à la Meinau, galvanisé par son super public, que nous le serons au Parc ce soir devant 40 000 Parisiens et une centaine de Troyens.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

palexandre a écrit : 29 nov. 2017, 13:19 Excuse moi, turtle, mais Strasbourg sera autrement plus dangereux à la Meinau, galvanisé par son super public, que nous le serons au Parc ce soir devant 40 000 Parisiens et une centaine de Troyens.
Je suis d'accord que le public de la Meinau soit meilleur que le stade de l'Aube.

Je pense que les joueurs du PSG n'auront pas trop peur de la Meinau. Ils ont joué contre des super publics en Angleterre, Espagne et Allemagne; et même Amérique du Sud pour certains.

Les joueurs du Racing auront peut-être la trouille justement de décevoir la Meinau contre le PSG... Ca peut se retourner contre eux. Mais on verra bien.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

palexandre a écrit : 29 nov. 2017, 13:19 Excuse moi, turtle, mais Strasbourg sera autrement plus dangereux à la Meinau, galvanisé par son super public, que nous le serons au Parc ce soir devant 40 000 Parisiens et une centaine de Troyens.
Faut arrêter avec l'incroyable public de la mainau ...
Lyon a mis 5/0 à saint Etienne. Or paris est meilleurs que Lyon, Strasbourg plus faible que Sainté, et le public stéfanois est sans doute plus chaud que celui de Strasbourg.

Autre exemple, Lens avec son super public est mal parti en ... ligue 2
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

koukies a écrit : 29 nov. 2017, 13:53
Faut arrêter avec l'incroyable public de la mainau ...
Lyon a mis 5/0 à saint Etienne. Or paris est meilleurs que Lyon, Strasbourg plus faible que Sainté, et le public stéfanois est sans doute plus chaud que celui de Strasbourg.

Autre exemple, Lens avec son super public est mal parti en ... ligue 2
L'incroyable public de la Meinau qui n'a pas permis a son équipe de battre Caen. D'ailleurs sur le résumé beaucoup de sièges vides. Sans doute que l'incroyable public n'est disponible que le samedi soir :lol: Et contre Paris il y'aura la moitié du stade pour le PSG comme dans presque tous les clubs. Mais bon palexandre est persuadé dans son esprit tordu que c'est l'incroyable public de la Meinau qui a fait expulsé N'Diaye la saison dernière chez eux donc du coup ça l'a traumatisé :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci pour l'esprit tordu ! Je dis simplement que STRASBOURG a, avec LENS et SAINT-ETIENNE, l'un des meilleurs publics de France ... et que le nôtre est l'un des plus faibles, nonobstant le groupe de supporters de la tribune Champagne à qui je tire mon chapeau.
Le public, çà ne fait pas gagner mais çà aide quand même, non ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 29 nov. 2017, 15:43 Merci pour l'esprit tordu ! Je dis simplement que STRASBOURG a, avec LENS et SAINT-ETIENNE, l'un des meilleurs publics de France ... et que le nôtre est l'un des plus faibles, nonobstant le groupe de supporters de la tribune Champagne à qui je tire mon chapeau.
Et pourtant nous sommes devant toutes ces équipes cherchez l'erreur !
Le public de ces équipes peut également déstabiliser l'équipe quand les résultats tournent au vinaigre.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

voici la présentation du match sur le site programme tv.net :

"Meilleure attaque européenne, le PSG brille aussi bien en Ligue des champions qu’en Ligue 1. Si son trio Mbappé-Neymar-Cavani fait des merveilles, il semblerait qu’au milieu, le club de la capitale a aussi trouvé sa formule magique avec Adrien Rabiot dans le rôle de la sentinelle. L’international français qui assure l’intérim quand Thiago Motta est absent (beaucoup en ce moment), le jeune homme apporte dynamisme et fluidité. Sa complicité avec Marco Verrati est par ailleurs plus qu’évidente."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 29 nov. 2017, 15:43 Merci pour l'esprit tordu ! Je dis simplement que STRASBOURG a, avec LENS et SAINT-ETIENNE, l'un des meilleurs publics de France ... et que le nôtre est l'un des plus faibles, nonobstant le groupe de supporters de la tribune Champagne à qui je tire mon chapeau.
Cites moi des exemples ou le public a fait gagner un match? Y'en a aucun par contre celui de Bastia en a fait perdre à leur club. On est monté et on réalise un bon début de saison malgré notre public de ¤#*ù^. De nos jours 90% des joueurs s'en tapent de jouer dans un stade vide, ils sont payés pareil. Je veux bien que des gros publics poussent leur équipe de temps en temps mais de la à leur faire obtenir le maintien. Encore pire les arbitres ne sont pas influencés du tout par le public sauf parfois avec le contexte corse. Et la LFP s'en tape encore plus du public de la Meinau et des gros potentiels. Si ça avait été le cas et qu'on vivait dans ton univers de parano ou la LFP voulait faire monter Lens il suffisait de siffler un penalty contre Amiens à Reims par exemple pour les empêcher de gagner.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Sur l'Equipe.fr, un article commence par "quoi de neuf Troyes?"... Ils n'ont pas oublié :cry:
Répondre