BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Paco81
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
Si on le lâche en décembre, c'est du suicide....
Aucun club ne lâche son défenseur central, qui flambe en hiver, hormis..... nous....
À peine le mercato fini, on flippe déjà pour décembre.....
Aucun club ne lâche son défenseur central, qui flambe en hiver, hormis..... nous....
À peine le mercato fini, on flippe déjà pour décembre.....
- nikosss51
- Pro
ya pas a flipper , c'est Palexandre qui a encore interprété un article à sa façon, Herelle dit qu'il a décidé de rester à Troyes en début de saison car c’était le meilleur choix pour lui pour encore progresser au plus haut niveau, en + il se sent bien à Troyes , il partira surement en fin de saison .
Personne ne dit que Gabriel va prendre sa place en Janvier et que Herelle va partir, tout ça c'est Palexandre qui invente et qui fait un mix de ce qu'il pense.
Ya un maintien a assurer cette année et si la défense marche bien avec Herelle et Vizca, Herelle ne sera pas vendu cet hiver, sinon ça serait suicidaire.
Une chose est sure par contre c'est qu'il partira l'été prochain.
Personne ne dit que Gabriel va prendre sa place en Janvier et que Herelle va partir, tout ça c'est Palexandre qui invente et qui fait un mix de ce qu'il pense.
Ya un maintien a assurer cette année et si la défense marche bien avec Herelle et Vizca, Herelle ne sera pas vendu cet hiver, sinon ça serait suicidaire.
Une chose est sure par contre c'est qu'il partira l'été prochain.
- palexandre
- Star mondiale
Bon je précise que je n'invente pas mais que j'interprète effectivement ce qui est dit : on parle du prochain mercato et pour moi le prochain est le mercato d'hiver... mais si c'est au mercato d'été, çà me va très bien. Est-ce plus clair ?
- aub'boys
- Contributeur
Oui le prochain mercato est celui d hiver... Et j ai compris comme Palexandre...
- Gigis10
- International
A moins ... Qu'il signe cet hiver avec un prêt de 6 mois pour finir la saison au club ...
- gayotremi
- International
Tout ça n'est que spéculation, pour le moment il est chez nous et on est devant Nice, donc rien est fait !
allez l'estac
- romainpat
- Espoir
Pas évident en 6 mois d aller chercher une place de titulaire dans un club plus huppé. .. le risque est d aller remplacer un titulaire blessé, ou d etre recruté par un club en mode urgence et de finir au placard l année d apres
Nostalgic Estac 2000
- alexis
- Stagiaire
Nice et bordeaux relance herelle pour le mercato dhiver
- palexandre
- Star mondiale
Sur France Football, il fait partie du onze des joueurs performants de L1 (avec les GURTNER, LALA, DA SILVA, PELLENARD, ANDRE, THOMASSON, DURMAZ, SANTINI, LIENARD) mais sous côtés. Chez les prétendants à un transfert, Il n'est plus question de NICE, mais de BORDEAUX.