BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00
- djuka10
- Pro
Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre
Je le vois pas se passer de fekir non plus, mais il avait l'air touché.
Je ne vois pas non plus genesio prendre le risque d'une blessure plus grave pour un match a Troyes.
Et moi j'espère ne pas me tromper
Je ne vois pas non plus genesio prendre le risque d'une blessure plus grave pour un match a Troyes.
Et moi j'espère ne pas me tromper
- djuka10
- Pro
Justement quels sont les vrais titulaires ?
A certains postes du moins?
Va t'on renouvelé l'équipe de Lille ou l'équipe ( brillante) qui a battu st Étienne?
A certains postes du moins?
Va t'on renouvelé l'équipe de Lille ou l'équipe ( brillante) qui a battu st Étienne?
- turtle
- Star mondiale
L'équipe annonce que Fékir est incertain :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yes/843887
Chez nous Darbion et Niane ont été ménagés hier mais pour le moment ils devraient pouvoir tenir leur place.
Chez nous Darbion et Niane ont été ménagés hier mais pour le moment ils devraient pouvoir tenir leur place.
- KSC
- Pro
Si Niane n'est pas à 100%, j'espère voir Suk débuter le match (dans un rêve, Niane entre en fin de match et met le but de la victoire contre l'OL).turtle a écrit : ↑20 oct. 2017, 10:17 L'équipe annonce que Fékir est incertain :
Si Darbion n'est pas complètement apte, on pourrait avoir la composition suivante:
Samassa - Deplagne (ou Cordoval) Vizca (ou Giraudon) Hérelle Traoré - Bellugou Dingomé - Grandir Zhaoui Pelé - Suk.
- djuka10
- Pro
OK soit plus ou moins l'équipe qui a battu les verts.
Moi je ne prendrai pas de risques avec les joueurs qui ont des petits soucis, on va avoir besoin de tout le monde alors autant éviter les gros soucis et être préventifs
Moi je ne prendrai pas de risques avec les joueurs qui ont des petits soucis, on va avoir besoin de tout le monde alors autant éviter les gros soucis et être préventifs
- turtle
- Star mondiale
Si c'est Darbion qui est blessé c'est pas grave Mais si il est pas à 100% autant ne pas le faire jouer, déja qu'il est nul quand il est à 100%
- KSC
- Pro
En effet, moralement Lyon n'est pas mal du tout. A 1-1, ils ont quand même résisté à Everton (et leurs supporters).turtle a écrit : ↑19 oct. 2017, 23:13 Espérons que Génésio fasse tourner et n'aligne pas Fékir par précaution. Lyon confirme qu'ils sont faibles derrière surtout Diakhaby qui fait pas mal de boulettes. Ils semblent cependant avoir gagné en mental en marquant a la dernière seconde contre Lyon puis en marquant le second but ce soir après avoir concédé l'égalisation.
- palexandre
- Star mondiale
Fekir incertain ? Celà veut dire qu'il sera présent, on parie ?
- KSC
- Pro
Je viens de faire un petit tour sur le forum de l'OL. Bien entendu pour la plupart d'entre-eux, une non-victoire sur nous serait une contre-performance.
Ils sont surtout préoccupés pour savoir si Fékir jouera (ou non). D'après eux, Génésio devrait le faire souffler afin qu'il soit prêt contre les verdâtres (dixit les lyonnais).
Ils sont surtout préoccupés pour savoir si Fékir jouera (ou non). D'après eux, Génésio devrait le faire souffler afin qu'il soit prêt contre les verdâtres (dixit les lyonnais).