BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par palexandre »

Ah on a gagné en 2007 ? Je me souviens d'un but de Nivet à la dernière minute contre l'OM alors qu'on avait 14 absents. Jouissif ! Mais 2007 ? En revanche, la victoire 3 à 1 à Gerland epoque Perrin, cà oui je l'ai bien en tête.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

palexandre a écrit : 17 oct. 2017, 18:19 Ah on a gagné en 2007 ? Je me souviens d'un but de Nivet à la dernière minute contre l'OM alors qu'on avait 14 absents. Jouissif ! Mais 2007 ? En revanche, la victoire 3 à 1 à Gerland epoque Perrin, cà oui je l'ai bien en tête.
Oui c'était en début de saison et notre bon président avait décidé de prolonger Furloose suite à ce match :lol:

Je crois me souvenir de la victoire en 2007, mais je sais pas pourquoi je croyais me souvenir que c'était Gaël Sanz qui avait marqué sur corner... Après j'ai une très mauvaise mémoire donc bon :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Et pourquoi pas une belle surprise ? J'y crois

Genre 3-2 pour nos troyens au terme d'un match fou avec 1 penalty marqué par Lyon, 1 second penalty arrêté par Samassa, l'Estac qui joue à 10 mais qui arrive à arracher les 3 points au terme d'un match épique !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Il n'empêche que j'ai du respect pour ce que aulas a fait a Lyon, ça on peut lui accorder sans problème.
Il n'empêche également que je n'aime pas l'homme, ce qu'il représente, son cinéma sur twitter comme un gamin de 14 ans, son cinéma avec les arbitres, son côté pleureuse en permanence, et ça je pense avoir le droit aussi quand même !!?? Non ?
On peut dire que quelqu'un fait du bon travail mais ne pas l'aimer, c'est la même chose dans la vie professionnelle.
J'admire le travail de Xavier Niel,le patron de free, qui s'est fait tout seul, mais je ne peux pas le voir c'est pareil, c'est juste physique il m'énerve, c'est comme ça.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense aussi qu'on verra des but, si on en a un de plus qu'eux ça m'irait bien, genre 3 a 2 pour moi aussi car Lyon prend beaucoup de buts, mais en marque beaucoup mais avec la fatigue en fin de match je nous vois bien les battre sur le fil également
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Reste à voir ce que va nous concocter notre JLG , niveau organisation tactique : tenir un resultat (si il y a) , avec de la fraicheur en fin de match ???
Fekir est à l'image de son équipe, inconstant , il peut te faire un doublé + une passe dec. ou passer au travers, s'enerver et tout rater.
le match de jeudi va avoir ses conséquences.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

djuka10 a écrit : 17 oct. 2017, 20:43 Il n'empêche que j'ai du respect pour ce que aulas a fait a Lyon, ça on peut lui accorder sans problème.
Il n'empêche également que je n'aime pas l'homme, ce qu'il représente, son cinéma sur twitter comme un gamin de 14 ans, son cinéma avec les arbitres, son côté pleureuse en permanence, et ça je pense avoir le droit aussi quand même !!?? Non ?
On peut dire que quelqu'un fait du bon travail mais ne pas l'aimer, c'est la même chose dans la vie professionnelle.
J'admire le travail de Xavier Niel,le patron de free, qui s'est fait tout seul, mais je ne peux pas le voir c'est pareil, c'est juste physique il m'énerve, c'est comme ça.
Pareil, Aulas est un très bon gestionnaire, il a construit ce qu'est l'OL aujourd'hui de la L2 à la domination française au début des années 2000. Mais il passe son temps à se plaindre à jalouser Paris et même Monaco (on se rappelle de ses manigances quand Monaco est remonté en L1 pour leur faire payer un taxe alors qu'ils étaient dans le championnat français depuis sa création sans que ça pose problème). Il passe son temps à râler sur twitter , auprès des arbitres pour leur mettre la pression alors qu'il siège a la FFF grâce à son ami Le Graêt tout aussi pourri que lui , et c'est la FFF qui gère les arbitres. Aulas ne s'entend pas non plus avec ses entraîneurs successifs comme Perrin qu'il a viré après un doublé Coupe - Championnat.
Répondre