BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J7] Metz - Troyes - Samedi 23 Septembre 2017 à 20h00

Message par Roy Rogers McFreely »

Une défaite logique nous attend a Metz si on reproduit le meme jeu que l'on a effectué contre Nantes ou Montpellier. Bizarrement on a l'air un poil plus a l'aise a l'extérieur alors pourquoi pas glaner un point mais va falloir se sortir les doigts du HHHHHMMMPPPPP!

Je suis de plus en plus pessimiste avec cet effectif la, comme dit plus haut dans la conversation et comme beaucoup l'ont remarqué on a pas assez recruté au milieu et devant ca manque vraiment de folies bien souvent et de physique. Bref comme y'a deux ans quoi. Comme souligné plus haut également on a un groupe qui a su se révolté et hissé son niveau et son envie l'année dernière en fin de saison et lors des barrages alors a eux de le remontrer a nouveau!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Il est évident que nous ne sommes pas armés pour espérer mieux qu'une dix septième place .
Le problème récurent pour nos entraineurs successifs et notre président , c'est l'affectif avec des joueurs qui n'ont pas le niveau supérieur lors de nos dernières accessions,ils restent à Troyes, ne jouent pas, bloquent les finances nous empêchant de recruter des joueurs ligue 1.
on peut y ajouter des prêts de joueurs qui ne nous servent pas
exemple KHAOUI: s'il est mauvais sur l'ensemble de la saison, il ne nous apportera rien, s'il est bon, il repartira à Marseille et cela ne nous apportera rien pour le futur.
J'ai également un doute sur le recrutement: je pense que nous ne sommes pas armés en terme de cellule de recrutement et que les joueurs de ligue 1 ne veulent pas venir à Troyes et que pour les joueurs" étrangers" un club faisant le yo-yo ne les intéresse pas.
De plus le climat de Troyes n'est pas celui de la Corse!!et attire peu.
Je suis circonspect de voir que les joueurs recrutés sont peu nombreux à être titulaires d'entrée de match, seuls les " arrières" recrutés le sont.
Quand ils rentrent en jeu, les Khaoui, Pelé etc n'apportent rien ou peu, est ce un problème de niveau, de positionnement sur le terrain , de physique ou autre? difficile à dire mais on peut dire qu'ils ne s'imposent pas aux yeux de l'entraineur et cela rejoint ma question sur le recrutement, d'ailleurs JLG avait tiré le signal d'alarme à ce sujet.
Pour le maintien, on a perdu des points contre des équipes prenables à domicile: Nantes, Montpellier, Toulouse et cela est grave pour le moral de début de saison et hypothèque l'avenir
Je ne sais pas quel est le niveau des équipes de bas de tableau ou supposées si trouver en fin de saison mais je vois le niveau de l'ESTAC et il m'inquiète, je nous vois si impuissant à marquer un but!!
Une remarque à l'entraineur: arrêtez les corners à 2, je ne vois pas du tout ce que cela apporte.
Malgré tout, j'espère que nous arriverons au maintien
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les corners à deux, ça ne sert à rien : même remarque de Daniel Bravo qui commentait Amiens-Marseille dimanche. C'est un truc inventé par les Garcia, le nôtre et celui de Marseille !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les corners à deux, ça ne sert à rien : même remarque de Daniel Bravo qui commentait Amiens-Marseille dimanche. C'est un truc inventé par les Garcia, le nôtre et celui de Marseille !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Est ce que les corners à deux n'ont pas été inventé par le stade de Reims, dixit Thierry Roland?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui " a la rémoise " ça fait juste 50 ans.
Peut-être que le coach de l époque a Reims s appelait Garcia aussi
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

aub'boys a écrit : 19 sept. 2017, 20:41 Niane sur le banc... Ou 2 ou 3 match en réserve.
Oui et on m'est qui ... Caceres ,pour la confiance c'est top de le mettre en réserve !
Il va retrouver son rythme, je croit en Niane , il va ce remette à marquer !!
allez l'estac
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

En attendant de voir le vrai niveau de suk, c est clairement notre meilleur attaquant. Y'a même pas a en discuter.
Si on veut passer pour des vrais guignols, on met Cáceres ou tinhan.
Ce n est pas que de la faute de niane, il est sacrément isolé devant.
Ce fut flagrant contre Toulouse, coincé entre les 2 montagne de défenseurs centraux. Impossible pour lui de s exprimer dans ses conditions.
Ça passait en l2, ça ne passe plu là, et ça ne passera pas si un ne change pas d animation offensive
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même contre Montpellier Niane était isolé devant entre Grandsir qui revient souvent défendre et l'Imposteur de gauche qui n'est pas assez rapide il n'est pas aidé. Ce n'est pas lui qu'il faut sortir de l'équipe en priorité.
Répondre