BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 0 / 1 Montpellier - Samedi 16 septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier (avec 2 L) - Samedi 16 septembre 2017 à 20h00

Message par GADJO »

Depuis le début on voyait que Darbion et Grandsir n'étaient pas à ce RDV. Un remplacement de ces joueurs aurait du intervenir plutôt . En deuxiéme mi temps chaque porteur du ballon était pressé systématiquement ainsi nous avons fait un festival de mauvaise passes et l'équipe a trop subit surtout physiquement . Sur l'ensemble c'est toute l'équipe qui a failli . on a bien vu qu'il manque au milieu un distributeur ( Nivet ?) - Equipe trop défensive à domicile ?- Je voudrai bien voir un peu plus longtemps Suk. J'ai trouvé très bien Traoré qui était très discuté au départ et qui je trouve est de mieux en mieux alors que Deplagne a encore du boulot à faire pour être à un niveau correct.
11 bougent à Troyes...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi je trouve turtle très objectif sur darbion, lui est mauvais mais pas seulement hier.
Il faut vraiment être aveugle pour pas s en rendre compte, et j avoue que je me pose des questions sur les connaissance footballistique de ses soutiens sans leur manquer de respect.
Reprenez la liste des qualites des ailiers des autres équipes, et observer les qualités de darbion , y a rien qui vous gene? Sérieux
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Les 3/4 des forumistes sont d'accord pour dire que l’équipe type qu'on devrait aligner c'est :
-----------------------------------------Samassa--------------------------------------------
Deplagne-------------Herelle-----------------------Giraudon----------------Traoré
---------------------------Bellugou--------------Dingomé-----------------------------
Grandsir-----------------------------Khaoui-----------------------------Pelé---------
-------------------------------------Niane (et bientot Suk?.)---------------------

Alors pourquoi le staf ne voit pas comme nous?????C'est l’équipe la plus équilibrée qu'on peut avoir que ce soit en défense ou en attaque.
Je m'explique, en defense Giraudon à la place de Vizca provisoirement car il a pris un rouge,la paire Bellugou Dingomé est la meilleure en Mdf, azamoum pas le niveau ligue 1 doit sortir.
Et le milieu a 3 Grandsir Khaoui Pelé est beaucoup plus percutant et rapide sur les cotés car je le repete mais Darbion doit virer il ne deborde plus jamais il n'apporte rien, et Khaoui en créateur doit avoir sa chance.
Devant Niane va finir par glisser doucement sur le banc a moins d'un declic...mais je vois Suk lui piquer sa place bientot, ce qui reveillera peut etre Niane.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

nikosss51 a écrit : 17 sept. 2017, 11:09 Les 3/4 des forumistes sont d'accord pour dire que l’équipe type qu'on devrait aligner c'est :
-----------------------------------------Samassa--------------------------------------------
Deplagne-------------Herelle-----------------------Giraudon----------------Traoré
---------------------------Bellugou--------------Dingomé-----------------------------
Grandsir-----------------------------Khaoui-----------------------------Pelé---------
-------------------------------------Niane (et bientot Suk?.)---------------------

Alors pourquoi le staf ne voit pas comme nous?????C'est l’équipe la plus équilibrée qu'on peut avoir que ce soit en défense ou en attaque.
Je m'explique, en defense Giraudon à la place de Vizca provisoirement car il a pris un rouge,la paire Bellugou Dingomé est la meilleure en Mdf, azamoum pas le niveau ligue 1 doit sortir.
Et le milieu a 3 Grandsir Khaoui Pelé est beaucoup plus percutant et rapide sur les cotés car je le repete mais Darbion doit virer il ne deborde plus jamais il n'apporte rien, et Khaoui en créateur doit avoir sa chance.
Devant Niane va finir par glisser doucement sur le banc a moins d'un declic...mais je vois Suk lui piquer sa place bientot, ce qui reveillera peut etre Niane.
+1000
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Merci nikoss 51 essai de convaincre le 1/4 restant, car ça m embête pour eux, je ne sais comment il voit les matchs, ni ce qu'ils attendent d un match.
Et je ne comprends pas non plu les passe droit alors que les entraineurs se succèdent
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Certains aiment juste être dans la contradiction parce que ça leur fait croire qu'ils sont importants. On l'a vu les mêmes qui défendent Darbion sont ceux qui défendaient aussi Masoni... Et en plus ils veulent faire la morale... :roll: :roll:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J ai entendu aussi certains qui disaient que fallait pas le mettre sur la touche darbion car il aime le club.
Drôle de critère, non?
Djukic aime le club, il est toujours la, y'a qu a le faire jouer
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Kevin-10 a écrit : 17 sept. 2017, 11:13
nikosss51 a écrit : 17 sept. 2017, 11:09 Les 3/4 des forumistes sont d'accord pour dire que l’équipe type qu'on devrait aligner c'est :

+1000
Je suis d'accord aussi avec cette composition.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème de Darbion est le même que celui d'Evra a l'OM, le melon en moins. Evra est vraiment à chier encore pire que Cordoval mais il a un statut dans le groupe, ses coéquipiers l'aiment bien et c'est un leader du vestiaire donc Rudi Garcia ne peut pas trop le sortir de l'équipe, c'est la même chose pour Darbion. Et puis Darbion qui aime le club ça me fait bien rire il a voulu se barrer après le départ de Furlan en 2015 mais comme il ne l'a pas dit sur le site officiel ou dans l'EE, alors cela n'existe pas pour certains...
Répondre