BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 0 / 1 Montpellier - Samedi 16 septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier (avec 2 L) - Samedi 16 septembre 2017 à 20h00

Message par Bonti »

turtle a écrit : 17 sept. 2017, 00:20
Bonti a écrit : 17 sept. 2017, 00:16
turtle a écrit : 16 sept. 2017, 23:26 Oui la tactique de Garcia est prévisible toujours le même 11, Niane tout seul et trop seul devant, ça joue sur l'imposteur qui va perdre la balle...
Mais l'Imposteur est aimé de son entraîneur , de ses coéquipiers, des journalistes qui ne le descendent jamais alors il a tous les droits et est intouchables et comme certains pensent que ce qui est dit dans la presse ou dans le site officiel est la vérité absolue alors ils pensent vraiment qu'il est bon car de temps en temps il réussit un centre ou marque un but pour entretenir la supercherie.
Cette lourdeur.
Merci de ta contribution au forum avec ton argumentation de malade. Expert du foot tu as pensé à faire de la TV?
Darbion n'a pas été bon comme quasiment la majorité de l'équipe. Le truc c'est que l'on a compris que tu ne l'aimais pas et ce n'est pas la peine de le répéter dans chacun de tes posts, tous les jours et après chaque match.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que turtle est aussi anti DARBION que j'étais anti CORDOVAL. C'est son droit comme c'était le mien.
... mais je ne vois pas encore PELE, que j'aime bien car c'est un peu le même type de joueur que GRANDSIR, capable de peser sur le jeu comme DARBION. Chacun aura pu remarquer que les Montpelliérains ont mis en permanence 2 ou 3 joueurs sur lui, cela a éteint toute possibilité pour nous de marquer.
Tous les entraîneurs de L2 savaient et tous ceux de L1 savent qu'il n'y a que 2 joueurs à bloquer pour rendre l'ESTAC inoffensive : NIVET (qui est malheureusement blessé) et DARBION.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Pas vu le match mais j'espère voir contre Metz :
Samassa
Deplagne Hérelle Giraudon Traoré
Confais Bellugou
Grandsir Khaoui Pelé
Suk

Clairement, Niane doit souffler un peu. Idem pour Darbion, Azamoum et Dingomé.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DINGOME fait quand même ses matchs. Je le laisserais au milieu.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On manque cruellement d'efficacité.
Sans être catastrophique, on ne conclu pas nos occasions et l'on doit absolument réagir pour inverser la tendance. C'est un peu alarmant de constater que face à des équipes à notre portée, on a pas su accroître nos points.

Comme mentionner auparavant, c'est plus un problème de fonds de jeu que d'invidualite. J'avoue que Vizcarondo me déçoit quand même fortement. Ce n'est pas normal qu'un joueur avec tant d'expérience fasse autant d'erreur de placement, de décision et de jugement. Il a beau être plein de sympathie, il contribue à dégrader nos résultats.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Franchement, ne pas tout remettre en cause , d'accord, mais y a un manque énorme de rythme et d'agressivité !
Les changements de Garcia sont comme ces compos ! PRÉVISIBLE !!!
allez l'estac
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Niane a mangé la feuille de match des 4 dernières sorties à domicile ... nous handicapant sérieusement pour un maintien. .. 6 points perdus par manque d efficacité contre 2 points hold up a Nice. ... il est temps pour lui d aller faire du banc. ..darbion nivet C est 15 minured en fin de match et après la trêve car les équipes de début de saison sont à bloc physiquement et ils ne font pas le poids...
Nostalgic Estac 2000
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 17 sept. 2017, 01:39 DINGOME fait quand même ses matchs. Je le laisserais au milieu.
Hier soir, je l'ai trouvé particulièrement perso !
Très peu de ballons donnés ; mais il part dans des dribbles d'une stupidité absolue.
Peut être important de lui remémorer que le foot se joue à 11 :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Non mais palexandre arrête, le jeu de l estac qui repose sur darbion, je veux pas m acharner après toi mais ne raconte pas n importe quoi.
Tu te rends compte de ce que tu dis??
Quelle prise a 2 sur lui?
Je sais pas quel sport tu regarde quand tu regarde un match, mais pour toi c est pas du foot.
Faut m expliquer comment tu peux dire ça, il a fait un centre dans le match et a perdu tous les autres ballons qu'il a touché.
C est quand même grave la, postule a mon avis tu es le prochain entraîneur de l estac
Répondre